Bug war3 !!!!!!

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Locked
Chouda
Maitre Spammeur

Bug war3 !!!!!!

Post by Chouda »

Ca m'est arrivé pendant un custom, donc c'est pas trop grave....

voila le problème :
c'était sur lost temple, j'étais déjà mal barré.....(enfin bon, on va pas s'étendre) :mrgreen: quand je retourne creeper les monstres du centre (les trolls pour être précis), il faisait nuit....je me dirige donc vers les trolls et la..........

oh surprise..........

(quel suspens 8) )

Les creeps de la fontaine viennent m'attaquer

oui oui, vous avez bien lu

Inutile de vous dire qu'avec mon nain et 2 foot malades, j'suis parti en courant, mais bon, j'ai perdu des foot quand meme...

J'ai le replay pour ceux que ca interresse

Sinon, MODD (ou kelkun qui a une idee), si tu lis ce post, comment faire pour gérer un DH (ou un KOTG) qui te harcele chez toi au debut pendant qu'il se developpe trankill chez lui ?
CptPollux
Spammeur de base

Post by CptPollux »

Salut!
Ben d'après ma modeste expérience, pour ton problème de harcèlement (c marrant ca! :mrgreen: ), je te suggèrerais de combattre le mal par le mal.
Cela m'est arrivé contre un NE qui manifestement savais jouer (enfin mieux que moi!) alors que j'avais les humains. Un KOTG arrive chez moi et me gonfle furieusement avec ses entangling roots. J'ai d'abord essayé de le repousser avec mes peons militia puis footmen/Archmage, mais c assez insaisissable un KOTG, donc j'ai décidé de foncer dans sa base avec mes troupes pour inverser les rôles. Naturellement il n'avais pas d'autres unités(en general ils font ca pour gagner du temps pour tech) et a du battre en retraite et uprooter ses bâtiments pour me repousser. Ce qui m'a laissé le temps de construire 2 tours de défense chez moi pour être enfin tranquille. Malheureusement par la suite, j'ai qd même mourru mais c une autre histoire!
Il doit y avoir d'autres solutions mais je pense que celle-ci est assez efficace, si tu veux je t'envoie le replay (j'ai du le garder qq part...)
Ciao!

PS: Si tu as le Mountain King en premier hero ca peut aider avec son Storm Bolt!
Phenix
Adepte Spammeur

Post by Phenix »

simple, tu prend le DL undead tu fais dodo le KOTG tu l'encercle avec t goules et cia le chieur...
Avec les autres races je sais pô
MOD'DiB
Spammeur confirmé

tss

Post by MOD'DiB »

C pas un bug lol ^^
attak des creeps la nuit puis revien a la fin de la nuit!! o miracle ils sont réveill.. ton adversaire les a simplment réveillé (intentionnellement ou non!)
POur un ktog ki vien te faire chier sincerement si lotre est de niveau équivalent t mort... mais sinon vs elf je te conseil nain + boule de foudre vs kotg + clap a terre pr les hunt (+ plein de potions de mana pr les sorts!!)
Chouda
Maitre Spammeur

Post by Chouda »

pour les creeps, ses unités etait chez lui, trankillou, et son DH, chez moi :r1 donc je vois pas ce qui a pu les reveiller :shock:

Sinon, pour contrer le harcelement elfe....je suis en train de m'entrainer a rusher les elfes.....contre le PC pour l'instant et ca marche pas trop mal....a tester sur bnet maintenant
Goldenboy
Maitre Spammeur

Post by Goldenboy »

Bon je sais je fais pas parti de la section mais je game a war à mon himble nivo .

En tant qu'humain, je t dis moi cmt je le gere, cela ne reste k'une methode.

Normalement, kan elfe arrive chez toi tu a au min 2 foot et un heros, tu milice 3 peon + elemntaire et la je peux te dire que le petit elfe il va rentre chez lui :)

Autre teck : si tu as scoute map et que tu sais ou il est tu contre en gerant ta base c a dire que tu milice 4 a 5 peon et la il rentrera chez lui, foi de papilloon sur bnet :p
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”