Je suis fan d'AVP 2 (Aliens Versus Predator 2), c'est un fait. Hélas, on est bien loin de la notoriété de Counter, sur le net (à peine une tite centaine de parties !). Donc, du space marines, de l'alien et du predator, tout ca réuni sur une même map, ca donne un cocktail assez explosif. Et la cerise sur le gâteau : des modes de jeu telles que "Evacuation", par exemple, où le but est du style : les marines doivent traverser toute la map pour se rendre au vaisseau d'évacuation, mais les aliens ne sont pas d'accord là dessus. Petit détail croustillant : les aliens respawnent. Les marines, non...
Il y a d'autres modes de jeu (le deathmatch étant un pur rasoir), dont un SPECIALEMENT PREVU POUR LES CAMPOUZES (hein, P****x), bref, c'eut pu être un grand jeu online sans la concurrence des mods gratos pour HL et les trucs genre Q3 et UT. Et surtout : bah, yup, pas répandu = 200 de ping en moyenne, et vu qu'il faut réagir en moins de deux pour survivre...
M'enfin, l'extension est sortie, et ca règle tous les problèmes de lag & cie. Résultat : à 300 de ping, un coup de harpon en pleine tête arrive en pleine tête, une raffale de minigun suffit à terrasser le vilain predator, l'alien étrippe qui il veut quands il le faut... Bref, ca marche enfin comme on le voudrait !
Pas de longs discours. Ce jeu change carrément de tout ce à quoi on a droit d'habitude (3 types de persos VRAIMENT différents, 5 classes parmis les types de persos...), et question adrénaline, prenez un marines, oubliez de matter derriere vous pendant une seconde, et c fini pour ce round... Jouissif !
Primal Hunt
-
- Adepte Spammeur
jai se super mega genial jeu mais le prob c que jai tjr trop les boules pour y jouer jai tro peur en fait
la mission alien jai meme pas reussi a carroter un corp pour evoluer
et je me suis arreter la dauilleur jvais aler le chercher primal hunt c vrai quil a lair bien com ca quan jaurais plus peur et ben jpourrais y jouer
mais c vrai quil est giga angoissant ce jeux
pas envie de me retrouver en face dun alien moi
donc si ta des conseil ainsi que des sites ou telechargher les maps et les patches ils sont le bienvenu
la mission alien jai meme pas reussi a carroter un corp pour evoluer
et je me suis arreter la dauilleur jvais aler le chercher primal hunt c vrai quil a lair bien com ca quan jaurais plus peur et ben jpourrais y jouer
mais c vrai quil est giga angoissant ce jeux
pas envie de me retrouver en face dun alien moi
donc si ta des conseil ainsi que des sites ou telechargher les maps et les patches ils sont le bienvenu
Derniere chose que l'ai apprise apres une baston de chez baston : si toi pas peur, toi mort. Ca se passe en 1/2 seconde : l'autre voit que tu ne regardes pas vers lui, et il sait que ca te prendra au moins 1/2 seconde pour le viser vu qu'il est dans ton dos...
Ca parait con, hein ?
Bah, je repondrais qu'à CS, suffit de se trouver un mur. A AVP, les ennemis collent au plafond, comme les mouches... Ah, bah vi, gros caca, là
Menfin, ya des moyens pour s'en sortir. Mais ya po de trucs 100% efficaces. Goddamn !
Il n'y aura jamais de section AvP2 au RCA. C bien ca qui m'ennuie, dans l'histoire !
Le solo colle des overdoses d'adrenalyne. Le multi... Bah c comme le solo, sauf qu'il faut être le plus rapide.
Bourrin ? Non, le premier qui cherche a foncer dans le tas finit en charpie dans la seconde qui suit. Campouze ? Beaucoup ont essayé. Paix a leur ame.
A haut niveau, en tt cas, c le jeu le plus cerebral que j'ai essaye. Je suis une merde question reflexes, mais là.. Bah en ce moment, je gagne ;)
Ca parait con, hein ?
Bah, je repondrais qu'à CS, suffit de se trouver un mur. A AVP, les ennemis collent au plafond, comme les mouches... Ah, bah vi, gros caca, là

Menfin, ya des moyens pour s'en sortir. Mais ya po de trucs 100% efficaces. Goddamn !
Il n'y aura jamais de section AvP2 au RCA. C bien ca qui m'ennuie, dans l'histoire !
Le solo colle des overdoses d'adrenalyne. Le multi... Bah c comme le solo, sauf qu'il faut être le plus rapide.
Bourrin ? Non, le premier qui cherche a foncer dans le tas finit en charpie dans la seconde qui suit. Campouze ? Beaucoup ont essayé. Paix a leur ame.
A haut niveau, en tt cas, c le jeu le plus cerebral que j'ai essaye. Je suis une merde question reflexes, mais là.. Bah en ce moment, je gagne ;)
-
- Adepte Spammeur
-
- Maitre Spammeur
-
- Débutant Spammeur
Et yop, c'est ca qui l'a tué au niveau des critique :
Pour ne pas tomber ds un remake d'AvP 2, ils ont décidé de nous plonger en plein milieu d'une HORDE d'aliens. Oubliez les effets de surprise. Oubliez la finesse. Cette fois, il s'agit de butter des vagues entières, vite et en survivant. Le détecteur de mouvement (360° ds cette version) ne sert plus à rien : il y en a PARTOUT
Là, c un peu ds le genre Serious Sam, sauf qu'en face, les cafards ont vraiment de grandes dents (10 aliens, ca vaut bien 400 squelettes, niveau KK culotte, non ?).
Perso, j'adore cette séquelle, ca apporte le côté "massacre à grande échelle" qui manquait a AvP2. Surtout la finale côté marines... Si qqun la finit sans avoir la bloblotte après, faut qu'il m'explique...
Et, banane... Alien 2 au cinoche, c bo a pleurer... Les scènes de baston dans le noir, éclairées par les rafales des flingues... Hummmm ! C'est tout simplement mi-ri-fi-que !
Mais apres Alien 2, la série est morte. C devenu de la daube, kler.
Pour ne pas tomber ds un remake d'AvP 2, ils ont décidé de nous plonger en plein milieu d'une HORDE d'aliens. Oubliez les effets de surprise. Oubliez la finesse. Cette fois, il s'agit de butter des vagues entières, vite et en survivant. Le détecteur de mouvement (360° ds cette version) ne sert plus à rien : il y en a PARTOUT

Là, c un peu ds le genre Serious Sam, sauf qu'en face, les cafards ont vraiment de grandes dents (10 aliens, ca vaut bien 400 squelettes, niveau KK culotte, non ?).
Perso, j'adore cette séquelle, ca apporte le côté "massacre à grande échelle" qui manquait a AvP2. Surtout la finale côté marines... Si qqun la finit sans avoir la bloblotte après, faut qu'il m'explique...
Et, banane... Alien 2 au cinoche, c bo a pleurer... Les scènes de baston dans le noir, éclairées par les rafales des flingues... Hummmm ! C'est tout simplement mi-ri-fi-que !
Mais apres Alien 2, la série est morte. C devenu de la daube, kler.