Acheter BF ou BF+addon ?

(14/12/2002 - 11/06/2005)
Nioubie

Acheter BF ou BF+addon ?

Post by Nioubie »

Bonjour,
J'ai un chtit porte monnaie et un gros espoir :
Je veut acheter BF42 mais j'ai vu que le jeu sans l'add-on coute vraiment moins cher que le pack ...
Est-il nécessaire de m'acheter le pack entier ou la version de BF42 sans add-on est elle sufffisante ?

Merci des reponses ^^

Goude Baille
Takeshi Kaneshiro au taf

Post by Takeshi Kaneshiro au taf »

Aucun des deux :mrgreen: Achète toi Far Cry c'est beaucoup mieux que BattleField.
Rico94
Adepte Spammeur

Post by Rico94 »

bon, moi g t conseille de ne prendre ke le bf42, les add-on sont bien mais ya + de monde sur les srv 1942, k sur les otres, et puis ya assez de mod pour trouver ton bonheur.
parcontre n'hesite pas a prendre bf-viet, il est tres bien

@+ sur les srv....
[RCA]BloodReaver
Spammeur de base

Post by [RCA]BloodReaver »

Moi je trouve que les add ons ils puent!!! Tu pourra pas jouer sur le net, vu qu'il n'y a pas de serveurs, ensuite t'a 3 maps par add on, dont un bien!! donc ca sert a rien!!! si tu ve des truc nouveaux y a des dizaies de modes pour bf qui déchirent les add ons (forgotten hope...) sinon tu peut acheter BF vietn ou comme Sensei l'a dit, Far Cry ( moi je l'a dl, et en francais, par contre 6 cd!!!!)
Takeshi Kaneshiro au taf

Post by Takeshi Kaneshiro au taf »

[RCA]BloodReaver wrote:... ou comme Sensei l'a dit, Far Cry ( moi je l'a dl, et en francais, par contre 6 cd!!!!)
Pas de bol, moi je l'ai sur un joli dvd... original. :mrgreen:
Quand on a les moyens de se faire plaisir...
[RCA]BloodReaver
Spammeur de base

Post by [RCA]BloodReaver »

Ouais mais je vois pas l'interet d'acheter un truc auquel je ne jouerai pas en multijoueur !! Et puis , moi simple lycéen de 17 ans, (18 dans 11 jours!!) donc si je devais m'acheter tous les jeux que je voulais... :wow
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

[RCA]BloodReaver wrote:Ouais mais je vois pas l'interet d'acheter un truc auquel je ne jouerai pas en multijoueur !! Et puis , moi simple lycéen de 17 ans, (18 dans 11 jours!!) donc si je devais m'acheter tous les jeux que je voulais...
Bah moi à ton âge j'avais pas de pc ni d'adsl... Enfin je me rattrape bien je trouve (vivement mon athlon 64...)
beundy
Spammeur de base

Post by beundy »

Perso achete bf sans add on ou bf vietnam.
les add on sont cher et n'apporte que peu de chose en plus il y a plein de mod sur bf gratuit et très très bien comme desert combat (guerre du golf pour bf 1942 ) ou EOD (guerre du vietnam pour bf 1942 )
regarde sur les new du site pour les mod pour bf 1942.
[RCA]Xinok
Spammeur de base

Post by [RCA]Xinok »

achète ti soit bf1942 soit bf vietnam, essai de voir lekel des deux t'intéresse le plus, l'ambiance, les possiblité tout ça, et hésite pas fonce!! tu seras pas déçu.

ps: bf1942 a été bien patché donc moins de bug, par contre bf viet est nouveau donc encore pas mal buggé, jpréfère te prévenir, mais dans kelkes temps bf viet sera patché et les bugs disparaitront ;-)
[AK]SkySek
Adepte Spammeur

Post by [AK]SkySek »

bf1942 ou bfvietnam mais po les add-on tu searais très déçu pour le prix ke sa vo.
Far cry c bo mais pas très amusant en multijoueur. Attendons de voir les mods pour le multijoueur.
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

et de toute facon je pense que tu peux télécharger des add ons sur internet :P
[AK]SkySek
Adepte Spammeur

Post by [AK]SkySek »

ArKanis wrote:et de toute facon je pense que tu peux télécharger des add ons sur internet :P
ah bouhououou ! c po bo de dire saaaaaaaaaaa !!! Nichopol va te censurer !!!
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Je te vends mon BF si tu ve! Si ca tente mail moi!
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

[RCA]Buyun wrote:Je te vends mon BF si tu ve! Si ca tente mail moi!
Tu ne l'as pas encore vendu depuis le temps ? :mrgreen:
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

O Fait Master g achete le DVD divx Keyplug ca demoule son cake de race! MErci Romain :mrgreen:
Locked

Return to “Battlefield 1942”