Acheter BF ou BF+addon ?
Acheter BF ou BF+addon ?
Bonjour,
J'ai un chtit porte monnaie et un gros espoir :
Je veut acheter BF42 mais j'ai vu que le jeu sans l'add-on coute vraiment moins cher que le pack ...
Est-il nécessaire de m'acheter le pack entier ou la version de BF42 sans add-on est elle sufffisante ?
Merci des reponses ^^
Goude Baille
J'ai un chtit porte monnaie et un gros espoir :
Je veut acheter BF42 mais j'ai vu que le jeu sans l'add-on coute vraiment moins cher que le pack ...
Est-il nécessaire de m'acheter le pack entier ou la version de BF42 sans add-on est elle sufffisante ?
Merci des reponses ^^
Goude Baille
-
- Spammeur de base
Moi je trouve que les add ons ils puent!!! Tu pourra pas jouer sur le net, vu qu'il n'y a pas de serveurs, ensuite t'a 3 maps par add on, dont un bien!! donc ca sert a rien!!! si tu ve des truc nouveaux y a des dizaies de modes pour bf qui déchirent les add ons (forgotten hope...) sinon tu peut acheter BF vietn ou comme Sensei l'a dit, Far Cry ( moi je l'a dl, et en francais, par contre 6 cd!!!!)
-
- Spammeur de base
-
- God Spammeur
Bah moi à ton âge j'avais pas de pc ni d'adsl... Enfin je me rattrape bien je trouve (vivement mon athlon 64...)[RCA]BloodReaver wrote:Ouais mais je vois pas l'interet d'acheter un truc auquel je ne jouerai pas en multijoueur !! Et puis , moi simple lycéen de 17 ans, (18 dans 11 jours!!) donc si je devais m'acheter tous les jeux que je voulais...
Perso achete bf sans add on ou bf vietnam.
les add on sont cher et n'apporte que peu de chose en plus il y a plein de mod sur bf gratuit et très très bien comme desert combat (guerre du golf pour bf 1942 ) ou EOD (guerre du vietnam pour bf 1942 )
regarde sur les new du site pour les mod pour bf 1942.
les add on sont cher et n'apporte que peu de chose en plus il y a plein de mod sur bf gratuit et très très bien comme desert combat (guerre du golf pour bf 1942 ) ou EOD (guerre du vietnam pour bf 1942 )
regarde sur les new du site pour les mod pour bf 1942.
-
- Spammeur de base
achète ti soit bf1942 soit bf vietnam, essai de voir lekel des deux t'intéresse le plus, l'ambiance, les possiblité tout ça, et hésite pas fonce!! tu seras pas déçu.
ps: bf1942 a été bien patché donc moins de bug, par contre bf viet est nouveau donc encore pas mal buggé, jpréfère te prévenir, mais dans kelkes temps bf viet sera patché et les bugs disparaitront ;-)
ps: bf1942 a été bien patché donc moins de bug, par contre bf viet est nouveau donc encore pas mal buggé, jpréfère te prévenir, mais dans kelkes temps bf viet sera patché et les bugs disparaitront ;-)
-
- Adepte Spammeur
-
- Adepte Spammeur
-
- God Spammeur