je pensais k on était en démocratie.....

(14/12/2002 - 11/06/2005)
tyrael
Débutant Spammeur

je pensais k on était en démocratie.....

Post by tyrael »

bon, fo se calmer et remettre ses pieces à place!
si je m'énerve, je suis pas mieux, alors, restons calme et essayons ensemble de rebâtir une équipe solide. Juste pour Task: Ce que tu as précisé, tout lemonde le sais, fo pas se répéter, c'est po bon pour les neurones! fo juste arreter de negativiser et pas dire que la team s'arretera si on te demande ton avis! c est le contraire k il fo faire!!! fo dire: si ça depend ke de moi, je me battrai jusk au bout pour ke la section survive! fo plus dire des choses comme ça, c est mauvais pour le moral de tt le monde....
allez, on efface tout ça et on repart du bon pied, tous ensemble!
Last edited by tyrael on 05 Apr 2004, 18:20, edited 1 time in total.
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

Je n'ai pas trop suivi cette histoire de vérouillage de post, mais je trouve ca dommage surtout si Tyrael proposait quelque chose pour le bien de l'équipe.

Depuis maintenant un peu plus de 5 ans que le clan existe, c'est la première fois qu'une section, ayant les moyens de réussir (pour moi la réussite ne veut pas forcèment dire victoire, mais jouer régulièrement dans une bonne ambiance et s'éclater), se trouve dans un tel état.

Cette section compte tellement de gens sympa et je suis sur que beaucoup voudrait encore faire vivre cette section.
Il serait temps de mettre les choses a plat et virer les gens qui ne méritent pas de rester (pas assez d'implication et/ou de présence).

Trouver des gens pour remplacer la vague de départ ne sera pas chose difficile (cf post de beundy qui trouve des trials). Le clan RCA, de part sa réputation permet de trouver quand meme facilement des gens. Mais après c'est aussi a vour de faire attention de ne valider que des gens sérieux et pas des gens qui se cassent ou changent de jeu au bout de 2 semaines.

Je ne veux pas fermer cette section car je sais quelle a du potentiel. Et surtout j'ai une grande confiance en mimic pour relancer cette section!!!

Allé relancez moi ca!!!
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

(dsl de m'introduire comme ca dans une section qui n'est pas la mienne, mais bon ...)
ce qui peut géner en ce moment, c'est d'une part le fait que BF vietnam divise le tout, et d'autre part parce que c'est un des jeux qui nécéssite le plus de joueurs pour faire un match.

Ca n'empêche que ce n'est pas en partant que vous améliorerez le tout, surtout en ce moment. Soyez positif (du moins, essayez), car je suis sur qu'il y a beaucoup de joueurs BF qui cherchent une bonne team.

Allez sur irc si nécessaire, je pense qu'il existe des chans de recrutement pour BF
(allez voir si ya BF qui est représenté sur #anpe.games)
Si besoin d'aide, pour quelque soit la chose qui est dans mes capacités, demandez le moi (ca concerne surtout IRC :P)
je suis sur qu'un peu de pub pour le chan, ainsi que plus de RCA (opérateurs) dessus, feront remonter le tout ^^
n'hésitez pas a demander aux autres section d'emprunter des joueurs pour peupler ce chan !
pour ma part, j'y suis en perform depuis longtemps (Khorne le fait également), et j'espere que le reste du RCA fera de même.

GL, et surtout n'abandonnez pas,
++
beundy
Spammeur de base

Post by beundy »

khorne a bien ralativisé la situation, il y a 5 nouveau trial en esperant que au moin 2 sur les 5 soit motivé ca fait quand meme 2 de plus
on va repartir j'y crois et le principal, ce sont les valeur du clan RCA ,
pour moi ca veux dire s'amuser entre pote, se connaitre d'avantage, je ne cherche pas la médaille d'or mais passé du bon temps lorsque je suis dispo et je pense que j'y suis suffisament surtout depuis que je me suis fait largué par ma copine !
De plus un clan comme psyko ou autre ce n'est pas dis qu'il se casse la gueulle comme nous a des moments !!
je suis dans un clan j'y reste qu'elle soit les conditions je crois en mimic je crois en la diplomatie et en nous !!
je n'aime pas les situations conflictuelles et j'en voit trops souvent sur le forum !!
Il n'est pas dit de revoir revenir nos anciens membres si on se met a gagner un peu plus !!
c'est qu'un jeu !!!
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Bonne chance
mimic
Adepte Spammeur

Post by mimic »

C'est moi qui ait verrouillé ce post.
Mais ce n'est pas la peine de faire un coup de trafalgar non plus, ni d'accuser les gens a tort et a travers. Il est ouvert a nouveau.
mimic
Adepte Spammeur

Post by mimic »

de plus j'avais deja parlé du recrutement quand j'ai accepté le role de leader . Je vous renvoie au message "changement d'equipe dirigeante").

Par contre je présente mes excuses à Tyrael pour cet abus de pouvoir.
TaskMaster au taf

Post by TaskMaster au taf »

Je ne vois pas quel est le rapport entre la démocratie et mon post. M'enfin si on était je serai quand même au courant. Bon sans rire je ne tenais de discours alarmiste (oh mon dieu la section coule) mais réaliste dans le sens ou j'estime que la motivation ne s'exprime non pas sur le forum mais sur le serveur. Concernant les idées pour l'amémioration de l'équipe, elles sont bien entendu les bienvenues, mais je vous en pris ne passez plus par le forum ça ne ressemble à rien. Soumettez vos idées à mimic qui avisera, il est quand même chef de section, et donc en mesure de juger si une idée est bonne ou pas (ce qui arrive rarement).

Concernant le recrutement je suis définitevement contre le recrutement sauvage. Je préfère avoir une équipe de 12 joueurs qui se connaissent et ont plaisir a jouer ensemble que 50 inconnus. Tel est ma vision d'une équipe.

N'oubliez la voie hiérarchique c'est tout, c'est pas compliqué et ça peut s'avérer payant.
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

a mon avis, il faudrait définir tout de même "sauvage"
si sauvage signifie recruter personne, à part ceux qui demandent, autant laisser tomber, non ? il faut tout de même pubber un peu, faire connaitre, etc ...
comme je vous ait dit, il y a surement pas mal de BFiens sur irc, et donc relativement facilement à trouver sur certains chans ...

ceci dit, je n'ai toujours rien à voir avec BF depuis mon dernier post, mais j'espere que mes idées feront avancer la section ...
TaskMaster au taf

Moi par sauvage je comprends "entrée libre". Nous n'allons pas recruter n'importe qui n'importe comment. Enfin ça doit être quelque chose comme ça. :mrgreen:
tyrael
Débutant Spammeur

Post by tyrael »

cher Task, sachez donc, très cher, que votre interprétation des faits est totallement erronée....En fait, comme je l'ai "développé" cet après-midi avec mimic, voici ce que veut dire "sauvage":
1.ou a t on le plus de chance de trouver un bon joueur?
sur un serveur public
2. ne sommes nous pas tous occupé de jouer assez souvent sur des serveurs publics?
oui
3. pouvons nous présenter la section battle rca à ce bon joueur potentiel?
oui
4. si il est interéssé, peut on introduire au chef de section une éventuelle recrue?
oui
Et c'est là que s'arrête ma participation au recrutement, et pourquoi sauvage? parce que on ne sais jamais ou, quand ni comment on va trouver peut etre un bon joueur ......

si questions il y a, où me trouver tu sauras.... :vador
mimic
Adepte Spammeur

Post by mimic »

Arretons la polémique. Il y a eu incomprehension sur les termes qui sont peut etre ambigûs. L'affaire est close et se taper dessus sur le forum n'améliorera pas forcement l'ambiance.
Nous avons tous la même idée de ce que doit etre le recrutement donc cessez le feu.
Zhao
Spammeur confirmé

Post by Zhao »

Arf la politique me fait mal a la tete

recruton mais avec soins c est tout
[RCA]Xinok
Spammeur de base

Post by [RCA]Xinok »

tout le monde sait kil fo faire redémarré la machine RCA et pour cela il fo trouver des joueurs ayant un minimum d'expérience, pas de débutant ke lon doit former, je pense ke tout le monde en est conscient, donc c à nous de trouver des personnes ayant un potentiel et de les amener ici pour voir sils peuvent sadapter au système rca
TaskMaster au taf

Ben moi j'appelle ça du recrutement tout court, mais pas sauvage. Bah c'est pas bien grave, il y a eu une légère incompréhension. Appelons un chat un chat, et non un félin (comprenne qui pourra).

Mis à part ce petit problème de compréhension je suis d'accord avec toit sur toute la ligne.
Locked

Return to “Battlefield 1942”