Postal 2 Multi

Le monde du jeux vidéos sur PC
Post Reply
wusu
Spammeur de base

Postal 2 Multi

Post by wusu »

Bon ben voilou , encore un autre jeux , enfin il n'est pas nouveau , j'ai deja la version 2 (ancienne) , c'est le type de jeu que j'adoreeee (les sushi) c'est top gore , et il est assez beau (moteur unreal 2033)
Image

Pour les armes c'est le top :
-pelle
-ciseaux
-essence
-m16
-snipe
-grenades
-tete de veau
-urine
-chat (silentieux) :mrgreen:

Image
ça c'est le resultat quand vous pisser sur un gars !! :P

le mode multi est bien developpé , pour l'instant je joue avec la verdion de démo , et je m'éclate comme un ouf à éclater la tète des autre player en faisant des headshoot(enfin un vrai headshoot)

voici le lien pour dl la version de démo multi (150 mo environ) : http://www.clubic.com/t/jeux/demo/1177.html
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Grooooooooo :D

C'est fou ce que j'aime la poésie ! Bon, à coller dans ma liste de futures acquisitions. Direct.

Ben tiens, toute à l'heure, en jouant au foot avec une tête, je viens de découvrir que les clébards jouent à rapporter la têtête du monsieur (sisi, tu peux même apprivoiser le teigneux qui t'agresse direct normalement, en jouant avec comme ca !). Une perle, ce jeu.
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Et deux screens un peu plus représentatifs du bon goût général qui règne dans ce jeu :

Image
Un grand pas pour le respect de la nature : le silencieux 100% écologique.

Image
Ché un bon chienchien, cha ! Il ramène sa tétête à la madame ! Bon, maintenant, où est-ce que j'ais foutu la colle, moi ?
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

A l'air bien sympa effectivement ;)
Allez hop j vais le dl :)
Phenix
Adepte Spammeur

Post by Phenix »

J'ai pas mal avancé dans se jeu et je trouve que le système de tir est très mal fait :

Le IA te touche quasiement automatiquement, que tu bouge ou pas, c'est pareil après si t obligé de trouver ue poubelle ou un poteau pour te planquer derrière jaque fois qu'on te tire dessus, c po cool !

J'aime bien décapiter à la pelle c fun...
Sinon faire bruler les gens c fun aussi !!!
Zilio
Maitre Spammeur

Post by Zilio »

uhuh le fameux postal 2 :) lol pour ma part j'ai joué quelques soirs comme ça à l'époque pour me défouler ..mais sinon a ce que je me souviens... à chaque chargement de zone tu pouvais aller te promener ailleurs de ton bureau tellemetn c'était long...et à la longue ca m'a gonflé...

mais c'est vrai que c'est un jeu très défoulant lorsque tu as un excès de "ras le bol de tout et tout le monde m'énerve" :) :)
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Justement, le patch résout le probleme !

Qu'on se le diiiiise !
Post Reply

Return to “Jeux Vidéos”