Mangas et culture Asiatique

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Post Reply
Elerinna
Spammeur de base

Mangas et culture Asiatique

Post by Elerinna »

Voilà pour ce que ca interesse je viens de decouvrir une petite librairie a Strasbourg qui fait uniquement du mangas et de la culture asiatique, mais il y a po que des bouquins, il y a aussi des videos, des art of book (comme celui de Totoro ou de Chihiro sans oublier Nausicaii,...)et kelke peluche et figurine (dont des figurines d'Albator :) et de Totoro :) )
Je suis aller y faire un tours et franchment c excellent tout ce qu'ils ont,on trouve de tout, pour ma part g totalement craqué sur l'art of book de Totoro :) :) :) . Et pour ce qui connaisse Totoro, il y a meme une peluche du Chatbus de Totoro, vous savez le super bus que Totoro prnd lorsque la gamine lui offre le parapluie :) :P :) .
Sinon pour ce qui s'interesse simplement a la culture asiatique il y a pas mal de bouquin donc franchment si vous savez pas koi faire et que ca vous tente aller y faire un tour :) :shock: :)

Alors je vous dis ou c : Librairie Kaobang 24,rue Thomann à Strasbourg, c juste derriere le printemps,fo prendre l'espece de petit porche ki passe sous le printemps et continuer un peu et ca y est vous y est.

Voili voilou :) :) :)

P.S:je vous jure les art of book sont trop excellent :) :) :)surtout celui de Totoro :sing
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

domage que j'habite si loin
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Sniiiif ! C un peu loin pour moi, ca :)
A ce propos, si quelqu'un sait ou trouver un bon bouquin a propos de iaijutsu, je serais content.
The Crow
Spammeur de base

Post by The Crow »

STRASBOURG POWWWWAAAAAAAAAA :P :P :P :P
DarkSnowWhite
Newbie

Post by DarkSnowWhite »

sympa comme tout cte ptite boutique, merci seifer :D
Post Reply

Return to “Divers :)”