Page 1 of 1

Mangas et culture Asiatique

Posted: 02 Dec 2002, 17:47
by Elerinna
Voilà pour ce que ca interesse je viens de decouvrir une petite librairie a Strasbourg qui fait uniquement du mangas et de la culture asiatique, mais il y a po que des bouquins, il y a aussi des videos, des art of book (comme celui de Totoro ou de Chihiro sans oublier Nausicaii,...)et kelke peluche et figurine (dont des figurines d'Albator :) et de Totoro :) )
Je suis aller y faire un tours et franchment c excellent tout ce qu'ils ont,on trouve de tout, pour ma part g totalement craqué sur l'art of book de Totoro :) :) :) . Et pour ce qui connaisse Totoro, il y a meme une peluche du Chatbus de Totoro, vous savez le super bus que Totoro prnd lorsque la gamine lui offre le parapluie :) :P :) .
Sinon pour ce qui s'interesse simplement a la culture asiatique il y a pas mal de bouquin donc franchment si vous savez pas koi faire et que ca vous tente aller y faire un tour :) :shock: :)

Alors je vous dis ou c : Librairie Kaobang 24,rue Thomann à Strasbourg, c juste derriere le printemps,fo prendre l'espece de petit porche ki passe sous le printemps et continuer un peu et ca y est vous y est.

Voili voilou :) :) :)

P.S:je vous jure les art of book sont trop excellent :) :) :)surtout celui de Totoro :sing

Posted: 02 Dec 2002, 19:31
by BornBanane
domage que j'habite si loin

Posted: 02 Dec 2002, 20:06
by Nickopol
Sniiiif ! C un peu loin pour moi, ca :)
A ce propos, si quelqu'un sait ou trouver un bon bouquin a propos de iaijutsu, je serais content.

Posted: 04 Dec 2002, 01:18
by The Crow
STRASBOURG POWWWWAAAAAAAAAA :P :P :P :P

Posted: 04 Dec 2002, 09:53
by DarkSnowWhite
sympa comme tout cte ptite boutique, merci seifer :D