Voila, ma derniere video c'était a base de bande a picsou et de frag ffa, une video que j'avais imaginée, conçue , realisée au lever du lit et en environ 24 heures.
Bon là la realisation est toujours aussi a chier hein, nan je ne connais ni photoshop ni adobe ( en fait ca plante au demarrage ) et je galere avec mon pc qui est une vraie charrette. Donc au bout de 6 plantages de videomach en pleine realisation ( jen'ai compté que les plantages ou je mixais plus de 5 morceaux de video et ou je tapais sur mon clavier, je prends mon chien a témoin ), je suis arrivé à quelque chose d'a peu pres convenable suivant mes gouts. En gros pas d'intro ( pas la patience de de shaka ) , pas d'outro ( de toutes facons personne la matte ! moi le premier ) , frags minimums et rapide etc ... (camper style, motivation minimale ).
Sinon je sais ya un bleme de synchro a la fin, je verrais ptet ca, quoique nan ca me soule pour 1 sec de tout me retaper, j'ai deja recompilé ma video 4 fois, pendant 1h30 par compilation ... C'est en xivd pour les troglodytes et les lamers ( personnes qui habitent dans des cavernes ou des caves , au choix ).
Pour la musique, c'est un choix tout a fait personnel, qui n'a strictement rien a voir avec mes hormones ( sinon jaurais mis britneay spears ou buffy ... NAN NAN PAS LORIE PEINE N'Y PENSE MEME PAS ), et surtout lisez le read me !
C'est donc par là ou là ou bien le lien vip
C'est un peu comme un cadeau pour la section, un cadeau genre collier de pattes pas cuites