C'est tout de même marrant tout ça. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.
Quand je vois tous ces messages de départs, que puis je dire d'autre que bon débarras. J'ai l'impression que vous ne comprenez pas du tout ce que veut dire "appartenir à une équipe".
Mimic et moi même avons mis en place des scéances d'entrainements à dates fixes, afin de ne géner la vie de personne. Et vous quelle est votre réaction ? Vous n'y participez pas. Il ne faut pas s'étonner ensuite des conséquences. Je préfère que les personnes qui ne saisissent pas le sens de jouer ensemble partent, mais qu'elles n'emmenent pas avec elles les joueurs susceptibles d'avoir compris le sens de ces phrases.
Le règlement instauré pas mimic n'as pas été respecté, nous allons donc nous séparer de certains d'entre vous. Sans regret.
Je souhaiterais juste que certains d'entre vous revoit leur décision à tête reposée, afin que nous puissions tous ensemble faire de cette équipe ce que nous voulons vraiment qu'elle soit.
Un petit rappel :
Comportement et attitudes
--------------------------------------------------------------------------------
L'objectif premier du clan est de réunir un maximum de joueurs dans la meilleure ambiance possible. Le clan privilégie une bonne entente entre ses membres aux résultats. Tout membre se doit donc de veiller à ce que cette bonne ambiance soit maintenue en respectant les autres membres. De même ils se doivent de respecter au maximum leurs adversaires et autres joueurs. Enfin ils doivent respecter leurs engagements pris au niveau du clan (participation aux matchs, trainings, suivi des recommandations des responsables de section etc...)
Vous avez tous signé en connaissance de cause me semble t'il. Que ceux qui pourrissent le jeu parte. Bon vent.
Il reste maintenant à savoir ce que vous voulez vraiment. Si comme moi vous souhaitez voir le phoenix renaitre de ses cendres je compte sur vous.
Pour les autres, vous avez compris, enfin j'espère...
Apocalyspe now Redux
-
- God Spammeur
-
- God Spammeur
-
- Adepte Spammeur
dsl mais pour moi c mort. Il n'y a justement plus d'ambiance mais aussi plus de joueur. Je pense avoir assez donner et n'avoir vu ke peu d'améliorations. Je ne suis pas de ceux ki saute sur une autre team donc je ne jouerai que par plaisir avec ceux ke j'apprécie pendant un moment et p-e rejoindrai je un autre clan (et çà c pas du tt sur).
Il est long et fastidieux de refaire un puzzle mais celà devient impossible qd il manque des pièces ...
Ne garde pas rancune pr sa Taskmaster car g déjà assez de mal à me passer de cette team.
Il est long et fastidieux de refaire un puzzle mais celà devient impossible qd il manque des pièces ...
Ne garde pas rancune pr sa Taskmaster car g déjà assez de mal à me passer de cette team.