liste des departs du mois
liste des departs du mois
Pour resumer tous les départs et eviter 5O posts décourageants:
Bloodreaver, Zhou Tai, Skysek nous quittent...
Y songent serieusement: Beundy, Zhao Yun, Tyrael et beundy
les autres ne donnent plus de nouvelles.
J'espere que certains changeront d'avis.
Bloodreaver, Zhou Tai, Skysek nous quittent...
Y songent serieusement: Beundy, Zhao Yun, Tyrael et beundy
les autres ne donnent plus de nouvelles.
J'espere que certains changeront d'avis.
-
- Adepte Spammeur
-
- God Spammeur
Je pense que nous devrions faire la liste des joueurs qui ont rejoint les Afrika Korps aka [AK] (arf). Dépèchez vous je crois qu'ils recrutent encore...
[AK]Vasily
[AK]Yotokill
[AK]BloodReaver
[AK]Skysek
[AK]Tyrael (RCA POWWAAAA, mon oeil)
...
Mon ami cette maison n'est plus la tienne, et je le dit non pas sans rencoeur, c'est la haine qui me guide. La mort est sur mon chemin, gare à toi.
Un petit "edit" afin d'éviter toute incompréhension
, je respecte au moins 4 des 5 personnes citées ci dessus en tant que personne... En tant que joueur c'est autre chose
...
[AK]Vasily
[AK]Yotokill
[AK]BloodReaver
[AK]Skysek
[AK]Tyrael (RCA POWWAAAA, mon oeil)
...
Mon ami cette maison n'est plus la tienne, et je le dit non pas sans rencoeur, c'est la haine qui me guide. La mort est sur mon chemin, gare à toi.

Un petit "edit" afin d'éviter toute incompréhension

Last edited by TaskMaster on 27 Apr 2004, 21:00, edited 1 time in total.
-
- Papy KasKouille
bien d'accord avec les 3 posts ci-dessus...
je m'exprime bien haut et bien fort aux 'anciens' qui changent de clan et se permettent de se la jouer à la cool : zavez plus rien à faire ici...
PS : la section wc3 a connu ca une fois avec inferno pour des raisons bien compréhensibles et de plus il est revenu chez nous car ....on lui manquait
je m'exprime bien haut et bien fort aux 'anciens' qui changent de clan et se permettent de se la jouer à la cool : zavez plus rien à faire ici...
PS : la section wc3 a connu ca une fois avec inferno pour des raisons bien compréhensibles et de plus il est revenu chez nous car ....on lui manquait

Ne nous enervons po trops ca sert a r1 c leur choix et je ne pense po ke ce soit pour nous narger !!
C peut etre ke le clan RCA leur mank !!
En tout cas c vrai ke certain membre ont kité le navire avant meme ke le bateau hurte le rocher ki aurai pu le faire coulé !!
En tout cas si je parle maintenant c ke le bateau est tjs LA sans voile ni rame ni moteur mais il est la !! ( il dérive )
en tout cas avec tout ca ca nous fait une belle jambe !!
Le clan RCA peut il remonté la pente ?
en tout cas dsl moi je suis HS juska nouvel ordre mais je suivrai l'actu du clan !!
(jsuis deg 50euros pour transfer de ligne et 10jrs dattente !!!
)
C peut etre ke le clan RCA leur mank !!
En tout cas c vrai ke certain membre ont kité le navire avant meme ke le bateau hurte le rocher ki aurai pu le faire coulé !!
En tout cas si je parle maintenant c ke le bateau est tjs LA sans voile ni rame ni moteur mais il est la !! ( il dérive )
en tout cas avec tout ca ca nous fait une belle jambe !!
Le clan RCA peut il remonté la pente ?
en tout cas dsl moi je suis HS juska nouvel ordre mais je suivrai l'actu du clan !!
(jsuis deg 50euros pour transfer de ligne et 10jrs dattente !!!

-
- God Spammeur
rebonjour !
pour info les potos si je vient encore sur ce forum c parcque que g encore des liens d'amitié avec certains.
Donc je trouve delicats de votre part messieur des autres sections qui ne me connaissent pas de me juger ainsi !
et de plus j'estime que si je vient ici c que l'avenir de cette team m'interresse !
si je suis parti je le repete c parcque les objectifsdu rca a l'epoque ne me correspondaient plus !
pour finir je vous aiment encore et je vous aimerais toujours et tant qu'il y aura des potos dans la team rca je viendrait sur ce forum leur faire des bisous na!
pour info les potos si je vient encore sur ce forum c parcque que g encore des liens d'amitié avec certains.
Donc je trouve delicats de votre part messieur des autres sections qui ne me connaissent pas de me juger ainsi !
et de plus j'estime que si je vient ici c que l'avenir de cette team m'interresse !
si je suis parti je le repete c parcque les objectifsdu rca a l'epoque ne me correspondaient plus !
pour finir je vous aiment encore et je vous aimerais toujours et tant qu'il y aura des potos dans la team rca je viendrait sur ce forum leur faire des bisous na!

-
- God Spammeur
Hmmm good bye les gens
C vrai que les reactions sont excessives mais il faut comprendre que le coup du changement de tag ca le fait pas (soyez discret mettez pas le tag du new clan) mais bon ils ont encore le droit de poster !
Takeshi Kaneshiro tu ne sestrais pas taskmaster par hasard ?
P.S. : yoto les edit ca existe ^^
C vrai que les reactions sont excessives mais il faut comprendre que le coup du changement de tag ca le fait pas (soyez discret mettez pas le tag du new clan) mais bon ils ont encore le droit de poster !
Takeshi Kaneshiro tu ne sestrais pas taskmaster par hasard ?
P.S. : yoto les edit ca existe ^^