Coucou les RCA
Coucou les RCA
Yop les rca, je tenais a vous dire que je suis très interessé par votre team et d'ailleurs c la seule ki me plait. Bon, je connais pas tt le monde mais surement les principaux. Alors je vous dis a bientot et espère devenir trial.
Un bisou pour beb, bat, nitr8, wawane,khorn , infer s'il est tjs la, wis et sorry pour les autres mais vos pseudos ne me viennent pas a l'esprit.
Un bisou pour beb, bat, nitr8, wawane,khorn , infer s'il est tjs la, wis et sorry pour les autres mais vos pseudos ne me viennent pas a l'esprit.
- Wismerhill
- RCA God
Passes une soirée avec moi en réel, et là tu sauras ce que flipper veut dire ^^
Nan, cet avatar est grandiose ! C comme un teletubbie avec un bazooka, un W Bush avec une scie à pain, ou un Adolf Stalline. Voire un court-circuit dans ta télévision pendant que ton petit frêre de 2 ans regardait le bigdil !
PEACE AND LOVE POUR TOUS LES DETRAQUES !
Nan, cet avatar est grandiose ! C comme un teletubbie avec un bazooka, un W Bush avec une scie à pain, ou un Adolf Stalline. Voire un court-circuit dans ta télévision pendant que ton petit frêre de 2 ans regardait le bigdil !
PEACE AND LOVE POUR TOUS LES DETRAQUES !
-
- Papy KasKouille
Merci les gars
Cette fois je salue toute la team RCA même si je ne connais que les players de war^^ Lol vos messages de bienvenue ... Enfin, je tacherai de m'intéresser a tous les rca et pas seulement ceux war. Bon, bisou tous le monde et à bientot sur vos forums de discussion.