un ptit coucou
un ptit coucou
ben voila je voulai passer un ptit coucou a toute l'equipe du RCA ;les vieu et les nouveaux lol!
a++ sur un serveur CS!
a++ sur un serveur CS!
-
- Maitre Spammeur
Tant qu'à y être, sachez qu'un FAMAS, ca a une cadence de 1000 RPM à froid, et ca augmente avec la température (1200 maxi, je crois). Si ca c pas de l'anti-france primaire post-11-septembre...
Sans parler des vrais noms des flingues qui ont été censurés.
Bref, la 1.6 marque l'entrée de CS dans la cathégorie "politicaly correct" du net. Déjà qu'on était pas gâté par le public....
Sans parler des vrais noms des flingues qui ont été censurés.
Bref, la 1.6 marque l'entrée de CS dans la cathégorie "politicaly correct" du net. Déjà qu'on était pas gâté par le public....
Salut Ateo et les autres :p
Je me permets de répondre sur un sujet que je connais bien.
Pour ceux que ça intéresses, un Famas
(Fusil d'Assaut de la Manufacture d'Arme de St-Etienne) Tire du calibre 5.56 mm pese environ 3.6 kg chargeur full
Maximum de 25 balles par chargeurs.
Pour ce qui est de la cadence de tire de 900 a 1000 balles par minutes ( pour le modèle F1), mais ça reste très théorique on ne tient pas compte du temps de rechargement, eh oui on est pas dans un film américain :d ou ils tirent 2000 balles par scènes sans recharger loool
tout ça a une porter efficace de 300 mètres (après c'est le tireur qui fait la différence
Voila j'espère que je vous aurais appris quelque chose.
RCA PoWWAAA ! ! !
Je me permets de répondre sur un sujet que je connais bien.
Pour ceux que ça intéresses, un Famas
(Fusil d'Assaut de la Manufacture d'Arme de St-Etienne) Tire du calibre 5.56 mm pese environ 3.6 kg chargeur full

Maximum de 25 balles par chargeurs.
Pour ce qui est de la cadence de tire de 900 a 1000 balles par minutes ( pour le modèle F1), mais ça reste très théorique on ne tient pas compte du temps de rechargement, eh oui on est pas dans un film américain :d ou ils tirent 2000 balles par scènes sans recharger loool
tout ça a une porter efficace de 300 mètres (après c'est le tireur qui fait la différence

Voila j'espère que je vous aurais appris quelque chose.
RCA PoWWAAA ! ! !
Last edited by Tr!gun on 18 May 2004, 21:01, edited 1 time in total.