Salut tout le monde, cela fait plusieurs jours maintenant que le clan ne bouge pas beaucoup, donc j'aimerais savoir quelle est la situation, je passe souvent sur le forum mais ya quasiment jamais de messages, en tout cas moi je suis toujours là, donc si vous avez besoin de moi pour une chose ou une autre ya qu'a demandé, j'espère que l'activité du clan va vite reprendre car ça fait un moment qu'on a pas joué, aucun match ni aucun train, donc gspr que l'on va vite remédié à cela. tchao tout le monde.
ps: je viens de passé en 2048/256, donc j'ai hate de tester ma new connexion pendant une bonne partie
Situation actuelle
Je ne saisis pas bien ton message. Ce n'est pas parce qu'il y a moins de message sur le forum que l'activité du clan est en baisse.
Les trains ont toujours lieu les lundi et jeudi soir dès 21h. La présence de chacun y est requise (vous connaissez le topo).
En ce qui concerne les matchs je pense que nous avons été assez clair concernant ce point. Il n'y aura plus de matchs, officiels ou non, tant que nous ne serons pas dans la capacité d'aligner huit joueurs en même temps. Nous reprendront les compétitions quand nous aurons 16 inscrits, présents régulièrement.
Encore une fois tout dépends de vous (bis repetita).
Les trains ont toujours lieu les lundi et jeudi soir dès 21h. La présence de chacun y est requise (vous connaissez le topo).
En ce qui concerne les matchs je pense que nous avons été assez clair concernant ce point. Il n'y aura plus de matchs, officiels ou non, tant que nous ne serons pas dans la capacité d'aligner huit joueurs en même temps. Nous reprendront les compétitions quand nous aurons 16 inscrits, présents régulièrement.
Encore une fois tout dépends de vous (bis repetita).