amis du jour bonjour !

(14/12/2002 - 11/06/2005)
Locked
Nostromo
Adepte Spammeur

amis du jour bonjour !

Post by Nostromo »

Bien tout dabord SALUT a tous :) ca me fait trop plaisir d etre de retour et de resortire l artillerie :bourrin .
J ai ete longtemps absent c vrai je pense meme qu on a hésité a effacé mon pseudo se que je comprend toute a fait j ai laissé le pc de coté pour les vacances de tte facons je pouvait pas le prendre avec moi puis a mon grand bonheur j ai du changer de modem qui etait infecté! :shock:
mais comme une surprise n arrive pas seul j ai du changer de dd j avais des lags dans tous les programmes que j ouvrais je suis un peut beaucoup a la deche financierement surtout que ca arrive apres vacances la bague et toutes les joies de la vie de couple m enfin sinon je pet la forme .
pendant tout se temps je n est pas touché d un pet a aucun jeu ni au pc a part celui du boulo avec qui j ai prevennu se que je voiais connect de temps en temps comme tyrael apperement il n as pas passé le message d apres se qu on ma dit j en suis desolé c de ma faute, j aurais du le faire moi meme .
Apres lecture du forum la position de la team n est pas au plus haut a se que je vois pour ma part je ve continué de jouer si vs n y voyé pas d inconveniant mais se qui m interresse pour ma part se n est pas les matchs a vrai dire ca ne la jamais été c est juste de jouer en communoté avec des potos je crois qu il n y a que ca qui me fasse plaisir de changer c hors de question je serais triste de perdre mon RCA mais je voudrais juste joué pour le plaisr les league et autre ne m interresse pas ( ne mon jamais interressé ) voila j ai recu mon pc vendredi j ai juste instal bf vietnam pasqu avais pas de patch et que je pouvait jouer direct mon pc est ok le temps de repécho tous les bon vieux prog et retour a la caserne .
En tout cas j espere que vous allez tous bien et que tout roule pour vous.
Mrs je vous salut :r1

Nostromo :ganja
Last edited by Nostromo on 10 May 2004, 20:19, edited 1 time in total.
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Ouaouuuuuuuuuuuuuuu Nostro Es De Retour!
Zhao
Spammeur confirmé

Post by Zhao »

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah enfin re bienvenu
Locked

Return to “Battlefield 1942”