P'tit rappel !!!

(14/12/2002 - 11/06/2005)
Locked
Rico94
Adepte Spammeur

P'tit rappel !!!

Post by Rico94 »

Je voudrai remettre les choses au frais pour les nouveaux comme pour les anciens:

- TS n'est utilisé UNIQUEMENT par les membres RCA et B2S.
On peut tolerer le passage d'1 non membre pdt 2min le tps de ce dire 1 ou 2 trucs. Mais STOP....

Sachez qu'il existe 1 logiciel identique "GAMEVOICE" (avec 1 voix 1 p de robot) mais gratuit et permet de communiquer a +eurs.

donc, voila....

Autre rappel IRC est indispenssable pour ce retrouver, dc merci de s'y connecter le + svt meme si il y pas gd monde. De toute facon vous n'est pas obliger d'avoir les yeux rivés dessus, mais 1 p'ti coup d'oeuil de tps en tps.

Dernier point, en aucun cas nous ne tolererons une mauvaise entente, nous sommes des joueurs qui aiment c retrouver pour jouer ensemble et non pas pour ce tirer dessus. Dc tolerence et respect sont la regle d'or.
A bonne entendeur

d'autres precision a suivre si besoin est....

@+
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Hum, je me sent un peu visé en ce qui concerne le message pour ts... Je vais me défendre un peu, bien que je ne me sente pas du tout agressé.

Il est vrai que j'ai transmis l'ip TS à deux compagnons de jeu (AOM). Nous nous en servons uniquement quand nous jouons, ou quand msn déconne. Je n'ai pas transmis les pass du chan RCA, donc tout se passe sur la salle d'accueil.

Si cela pose réellement un problème j'agirai de façon que cela ne se reproduise plus.

:vador
Slim Shady
Rodeur

Post by Slim Shady »

:oops: pour le dernier point je me sens un peu visé je tiens à m'excuser auprès de pioux mais comprenez bien que je ne vois pas trop l'intérêt de rester le + longtemps possible sur irc si personne ne se dit rien.
Allez sans rancune, A12C4 sur bf les gars! :D
Rico94
Adepte Spammeur

Post by Rico94 »

Rassurez vous, je ne visais personne concernant TS, c juste que je voyais des noms non connus....

Malgre tt pensez a gamevoice !!!!
navlis
Spammeur de base

Post by navlis »

on y pensera rico
(enfin g essayerai lol :mrgreen: )
Rico94
Adepte Spammeur

Post by Rico94 »

Concernant TS, il est evident que les anciens RCA ou les prs connu des RCA sont acceptes :oops:
Les otres, c en concertation avec tt les membres present.

Voila g voulai juste faire 1 p'tite rectif :sing
Locked

Return to “Battlefield 1942”