Big-War!!!

(14/12/2002 - 11/06/2005)
Locked
[RCA]Xinok
Spammeur de base

Big-War!!!

Post by [RCA]Xinok »

La Big-War débarque,

Depuis quelques mois déjà le bataillon résistance (-=ReS=-) prépare un tournoi hors du commun. , qui va vous faire jouer a Battlefield 1942 , d'une maniere differente par rapport a ce que vous pratiquez depuis 2 ans pour les plus anciens d'entre vous
L’idée est de faire des match au minimum à 16 vs 16 sur fond de conquête de territoire de type Risk® (en simplifié).
Ce tournoi est ouvert à 5 équipes.
Les équipes peuvent être constituées soit :
- De deux clans avec une répartition de joueurs entre les deux clans libre.
- D'un seul clan s'il peut aligner au minimum 16 joueurs en match.
- De joueurs "sans clan". Cette équipe sera gérée par un porte parole fixe mais restera complètement ouverte au joueurs n'appartenant pas à un clan ou dont le clan n'as pas voulu/pu s'incrire , mais qui veulent tenter l'aventure a titre "individuel" .

Venez vite nous rejoindre sur le site http://www.big-war.com prendre connaissance des règles du jeu de la Big-War, et vous inscrire.

Et comme a dit un jour un certain homme :

" Vous êtes sur le point de vous embarquer pour la grande croisade vers laquelle ont tendu tous nos efforts pendant de longs mois. Les yeux du monde sont fixés sur vous. Les espoirs, les prières de tous les peuples épris de liberté vous accompagnent. […]Votre ennemi est bien entrainé, bien équipé et dur au combat. Il luttera sauvagement.
J'ai totalement confiance en votre courage, votre dévouement et votre compétence dans la bataille. Nous n'accepterons que la Victoire totale !
Bonne chance ! Implorons la bénédiction du Tout-Puissant sur cette grande et noble entreprise."

General Dwight D. Eisenhower
Order of the Day
June 6, 1944
2Pacalypse88

BIG WAR

Post by 2Pacalypse88 »

Salut Xinok,
Je suis aller dans le site de BIG WAR.
On pouvez jouer avec les AK ou un autre team?

Merci de nous avoire informer Xinok.

A+ les RCA.
Zhao
Spammeur confirmé

Post by Zhao »

moi je veux moi je veux
navlis
Spammeur de base

Post by navlis »

moi g vx bien y aller aussi
ms ca depent de kelle date
Locked