Héhé... FA, j'y joue depuis plus longtemps que CS. Zauriez pu poster ca dans "Autres Jeux" !
Ben, cette histoire, c bien la premiere fois que e vois ca, pour le burst. Vrai qu'il y a des gars qui cartonnent avec ca, mais alors dans ce cas, autant interdire le M-79, le M-82, ou encore le Saïga.
Pas la peine de gueuler si ca recharge lentement, c un MOD réaliste, et je t'assure qu'un vrai, c plus long que ca à recharger. Faut juste éviter de se retrouver entouré d'ennemis quand tu recharges (le skill "Nomenclature" ne reduit le temps que de 25%, mais quand tu as une mitrailleuse, ca aide). Quant aux bandages, bah t pas obligé de le faire ilico, tu peux bien pisser un peu le sang sans que ca soit la cata.
Bref, faut rester zen et faire avec le truc tel quel, et on apprecie de suite.
Perso, c justement ce qui me plait dans le MOD : c pas à qui massacrera le plus rapidement, mais du pur teamplay. Et en prime, il n'y a que très peu de connards sur les serveurs (me souvien de m'être fait traîté de campouse avec mon m-82 (snipe lourd sur pied). Grande découverte pour les fans de CS : dans la vraie vie, un sniper, ca campe

).
J'vous prends tous quand vous voulez ! Nan, j'déconnne. Suis plutot toubib/mortier, perso.