A vos rang!!!

(14/12/2002 - 11/06/2005)
Locked
Rico94
Adepte Spammeur

A vos rang!!!

Post by Rico94 »

Pour une enieme fois (c n'est pas un coup de gueule mais presque !!!), je refais 1 pt sur le fonctionnement du clan et de la section.

Nous avons un chan a dispo qui est #rca.bf1942 et #rca bien sur je n'oublie pas ;) , j'aimerai que TT LE MONDE, lorsque vous etes dispo, est le reflex de se connecter à MIRC.
Nous ne sommes pas 1 clan qui communique par MSN ou autre, et heureusement !!!

Ok, on est la pour s'amuser, mais jouer avec des soldats qui ne viennent qu' au trains ou au matchs, c pas kom ca que l'on pourra mieux se connaitre.
Il y a quelque mois de ca, les non connectés pouvaient etre ecartés des matchs et du clan (les anciens pourraient vous le dire, jespere lol). Pour l'instant c vrai, ya pas bcp de joueurs, mais on s'agrandi, dc faites votre propre conlusion.

Certain ne se sentirons pas concerné et d'autre oui. JE NE VISE PERSONNE, et c vrai.

Dc svp, faites des efforts, et n'oublier pas la devise du clan: "Le RCA est + qu'un clan, une famille" 1 truc kom ca !!! lol

A bon entendeur !!
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Chef Oui Chef! Faite Des Efforts Bordel De Nouilles
Zhao
Spammeur confirmé

Post by Zhao »

hum aime pas les nouilles :D

faire des efforts pq j suis deja parfait 8)

mais aller rien que pour te faire plaisir je vais mettre ma chaise droite quand je joue comme ça j aurais fais un effort. :mrgreen:
Locked

Return to “Battlefield 1942”