Nickopol en pré-retraite

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
Nickopol
RCA God

Nickopol en pré-retraite

Post by Nickopol »

Bon, ben, suis le dernier mammouth de la grande epoque.

- Attendu que le gamerz moyen prétend se faire sucer chaque soir par sa voisinne de palier qui est le sosie de Cindy Crawford, et que de toute maniere, quand tu l'écoute, toutes les meufs sont des salopes qui ne rêvent que de se faire défoncer par des nabots comme lui.
- Attendu que ca va faire quelques mois que sur IRC je finis invariablement par me fritter avec les gens parce que je trouve que "Too Gay", c pas un pseudo acceptable, et qu'il y a pas mal de monde pour me dire que c moi qui suis susceptible...
- Attendu que parfois même, on essaie de me recrutter pour le FN sur le chan IRC.
-Attendu que ca fait un baille qu'on n'a plus vu de gars de la taille de Hell ou de Pete sur le forum, et qu'on me pete les couilles à chaque fois que je parle d'autre chose que du dernier patch CS ou du dernier score de la team Zeta.
- Attendu qu'il y a même de "bons peres de famille" pour faire plus fort que n'importe quel bouseux de 12 ans frustré du cul et de l'acnée juvénile qui se barrent avec une section entiere, et qu'en plus des membres de ladite section, dont on n'a amais entendu parler, m'agressent moi, Le Duc, comme si GT le dernier des neuneus recrutté par accident la semaine derniere...
- Attendu que de toute façon, j'ais toujours ete une grosse burne à tous les jeux sans exception, et que donc ca ne fera pas une grosse perte, d'autant que ca fait un baille que suis sans section.
- Attendu que le Nickopol repart vers d'autres aventures, et des qui en jettent même (ca m'aurait fait mal de faire un truc normal, tiens ).

Ben, à mon tour de m'envoler vers de nouvelles aventures, à la suite de tous ceux qui auront fait la grandeur de ce clan.

Ca m'ennuie que ca soit en ces circonstances lamentables, mais bon, pour reprendre un certain gar que j'apprecie, ben "l'esprit kikoolol", c pas mon truc, et là, ca commence à être carrément envahissant. Voire même, ca devient de l'esprit "Joey Starr". Il y a 3 ans, le net, ct encore reservé à une certaine elite. Et puis ca c ouvert au grand public, et c pas de ma faute, mais je peux pas blairer les teigneux, les neuneux, les frustrés, et les quoique-ce-soit-phobes.

Donc, présence aléatoire à venir, menfin pour le fan club, je viens quand même à la Lan United (promis, ferais un effort pour les autres si ya des anciens de notre âge d'or). Et je continuerais à faire acte de présence minimal, rien que pour faire de la compagnie à Arka, qui ma foi va se retrouver dernier gardien du temple ^^
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

roh lala j'vien pas 2 3 jours sur irc pour faire un dialogue qui fera chier tt #arkanis (pub cacher) et tu deprime, tsss
Contre les boulet -> /ignore arkanis (exemple XD)
Contre les teigneux -> /ignore arkanis (toujours exemple)
Les mecs Too Gay C des puceaux ils connaissent rien de la vie C no life les ignorers C encore leur donner torp d'importance (ils sont si facile a kc)
Allez le bourrin vien a Firearms que 'jte remonte le morale a coup de dragunov XD
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Qui C ki va nous remplir le forum si tu ten vas? :( :( :(
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

oO

Bonne chance pour la suite NickoPol ...

m'enfin je prétends pas etre un vieux du clan mais je ne pensais pas lire ca un jour.....

@+++
Phil68
Spammeur confirmé

Post by Phil68 »

j'dois être trop hasbeen paske je comprends pas ce ki te péte les burnes.

Mais bon, j'suis po homophobe, jsuis po FN, jsuis po acnille non plus (ptet
boulet)

Bref jvais po pleurer, mais bon un membre de la famille ki part c'est
toujours zémouvant, et toute façon partir pour des conneries réduit l'émotion :mrgreen:

Bonne vie à toua !
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Naaaaaaaannn
Avec qui je vais deblaterer des conneries moi le soir si t'es pu la!!

J'espere que c'etait un chtit coup de blues et que c'est pas murement reflechi ;)
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

Rhannnnnnnn pouetttttttttteee ( la suite plutard suis presse la ! )

nan mais !!!!

KB ces neuneux puis voila c tout !! ( enfin kick ban pas khorne il apprecie pas =) )
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Post by PaPa-Ra$Ta »

Qui va m'inspirer pour lmes disserts de philo ? :(
Fait pas le con sinon ..... :roll:
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Ben, mea culpa, g pas développé le dernier point tellement j'en ais plein le cul des gamerz pré-pubères qui nous les brisent sur le net. Nan, la raison principale, c que je rempile pour des études d'infirmier, donc beaucoup, beaucoup de taf' en perspective.

Vrais que suis un boulay, sur ce post, on dirait vraiment que les nains de jardins ont eu ma peau :p Hé, suis pas connu pour lâcher le morceau aussi facilement que ca !

M'enfin, serais toujours là pour un tit FA de temps en temps (100% Merdeux Free).
Last edited by Nickopol on 02 Jul 2004, 12:06, edited 1 time in total.
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

t'as meme fais sortir la banane de son trou d'orc !!
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

Infirmier ^^ tu changes totalment de voie ( tient je viens de penser que ca fesait une superbe bonne blague bien noire ^^ comprenne qui pourra , faut avoir l'esprit tordue !! )
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Et si ca ne me plait pas, je pourrais toujours repartir à zéro :p

Pas de ma faute si les "enseignants chercheurs" sont soit des gros cons prétentieux, soit des légumes qui se laissent engraisser sans rien branler de scientifique de leur journée. T.Pratchett a du connaître ca, son Université de l'Invisible, c exactement ca.
Va falloir touver une autre raison pour le jury, m'est avis :p

En attendant, Born, là t grillé en flag'. Tu surveilles quand même pas mal le forum, pour réagir aussi prestement. Et tu nous laisse tomber comme des cacas, nous autres spammeurs ?
Last edited by Nickopol on 02 Jul 2004, 12:42, edited 1 time in total.
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

On fait revenir la Banane sur IRC et tu restes :p
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Ouais, hé ! Ca va pas changer grand chose, quand même, vu que g déjà pas de section. Changera juste le taux de postage, et mes fameux monologues sur IRC disparaitront.

Depuis le temps que tu baves après ma place, tu devrais faire la fête :p
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

t pas censé etre section ut2k4 nicko ? XD
Post Reply

Return to “Journal Officiel”