WoW Beta Euro signups

Le monde du jeux vidéos sur PC
Post Reply
Outkast
God Spammeur

WoW Beta Euro signups

Post by Outkast »

Aye ca commence et comme je sais que z'etes des boulets j vous previens et j vous donne meme un lien :p

http://www.wow-europe.com/signup/en/wowbeta/index.php
veruza
Débutant Spammeur

Post by veruza »

alors ca c'est bien sa m'évite de faire trop d'effort 8)
Phil68
Spammeur confirmé

Post by Phil68 »

ca y est jsuis inscrit...et sur d'être pris :mrgreen:
Phil68
Spammeur confirmé

Post by Phil68 »

Des nouvelles du Beta Test européen ! - Solaneas, 11 août 2004
Il y a deux semaines que l’inscription pour les candidatures au Closed Beta Test européen de World of Warcraft a été close, et le processus de sélection du premier groupe de Beta testeurs est quasiment terminé. Toutefois, étant donné le nombre impressionnant des candidatures à examiner, la finalisation de cette première sélection nécessite encore un peu de temps.
La première vague d’envoi des clés d’authentification pour le Closed Beta Test européen sera envoyée aux Beta testeurs par email aussitôt que le processus de sélection sera achevé. Grâce à ces clés, les testeurs seront capables de créer leurs comptes pour le Beta Test en utilisant une interface qui sera hébergée sur le site officiel du Beta Test de World of Warcraft (http://www.wow-europe.com/fr, /de et /en).

Pendant cette première phase, le Closed Beta Test européen ne sera pas localisé, c’est-à-dire que les Beta testeurs européens utiliseront tous pour commencer la version en langue anglaise. Toutefois, une fois que le Beta Test sera plus avancé, des versions totalement localisées en français et en allemand seront disponibles en téléchargement.

Nous annoncerons la date à laquelle le premier groupe de Beta testeurs sera prévenu et le début du Closed Beta Test européen de World of Warcraft sur ces sites ainsi que sur les sites officiels européens de Blizzard : Blizzard.fr, Blizzard.de et Blizzard.co.uk.

A bientôt en Azeroth
FaTaL-FoeniX
Spammeur de base

Post by FaTaL-FoeniX »

j'ai duex questions qui ont duent etre posées des 100enes de fois... qui es qui a l'intention d'y jouer une fois le jeux sorti et es que les rca compte faire une section pour ce jeu?
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Question a laquelle on a repondu 100 fois aussi...
Oui y a pas mal de RCA qui comptent y jouer m'enfin j'vais pas te faire une liste,et oui y aura une section WoW.
Phil68
Spammeur confirmé

Post by Phil68 »

ce serait sympa de mettre ici, ceux ki compte y jouer et aussi les perso. que vous aimeriez jouer

Pour y voir plus clair: --> http://www.wow-europe.com/fr/
mimic
Adepte Spammeur

Post by mimic »

A noter que blizzard organise en ce moment un stress test jusqu'au jeudi 9 septembre. Certes il fallait s'inscrire avant jeudi (le 2) et etre en amérique du nord (officiellement) mais il s'avere qu'un ami situé en europe y participe. Il est passé par un serveur proxi situé aux US et ca a marché.

En général un stress test est plutot bon signe non?
Zilio
Maitre Spammeur

Post by Zilio »

Je suis dans le stress Test :)

suffisait de prendre un proxy americain et avoir un compte chez fileplanet...

Ben euh que dire...je suis mitigié... j'étais avec un clan, j'ai pas joué 2h de temps..j'ai jamais pu les rattraper..j'ai pas joué le lendemain et là c'était fini ...

Sinon bah je sais pas trop quoi dire...je n'ai pas été frappé d'un coup "ohhhh comme c'est chouette"... il est simple facile à prendre à main. Par contre les tanks ont un peu de peine..ben ouai avec un peu de lag et les magiciens qui hit-run... c'est pas drôle...

Enfin je me réjouis de quand même voir la version finale, là ce n'était que le stress test...je vous explique pas la 1ere heure quand tout le monde était au même endroit pour faire les 1eres quetes ou il faut looter des trucs sur certains mobs... c'était campé !! mais bon...

Voilà..
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Huhu t'arrives toi tu direct pvp ;)
Sinon meme si y avait eu possibilite de jouer au stress test je me serais pas inscrit car une semaine de WoW et apres ne pas pouvoir y jouer pendant des mois ca fait mal :p
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

A y est c'est parti!!!
Le Closed Beta Test européen commence ! - 30 septembre 2004, 23:56

Le Closed Beta Test européen démarre aujourd'hui et les joueurs européens vont être capables de tester la version la plus récente du jeu, celle-la même que les joueurs d’Amérique du Nord et de Corée ont découvert ce matin. En fait, et dorénavant, les testeurs d’Europe, d’Amérique du Nord et de Corée auront accès aux mêmes versions et les prochaines mises à jour se feront simultanément dans tous les pays.

Le Closed Beta Test commencera par une version du jeu en langue anglaise pour tous les testeurs européens, les versions traduites en Français et en Allemand seront disponibles un peu plus tard dans le processus du test.

Le jeu sera testé en plusieurs phases et la première vague des testeurs du Closed Beta Test est en ce moment même avertie par courrier électronique. Ces envois vont s’étendre quotidiennement sur les prochains jours. Par la suite, des testeurs supplémentaires seront invités à chaque fois qu’une nouvelle phase de test commencera ; ils seront alors avertis par courrier électronique à ce moment. Nous faisons de notre mieux pour inclure autant de joueurs que possible parmi les candidats qui se sont portés candidats au Closed Beta Test européen.

Nous voulons remercier tout ceux qui se sont portés candidats et vous souhaiter bonne chance en vue de votre sélection. Que nos chemins se croisent dans World of Warcraft !
Bon je sens que je vais faire du f5 toute la nuit moi :o)

PS:Blizzard avait dit que ce serait pour septembre et la news date de 23h56,manquent pas d'humour!
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

Bon je sens que je vais faire du f5 toute la nuit moi Clown
de même pour moi :mrgreen:
Post Reply

Return to “Jeux Vidéos”