Je ne connais pas la date de la rencontre, cest Gold ki devrait s'en OQP je crois

A+
Pas assez de communication, les infos tombent a la derniere minute !!!!Seifer wrote:Ben moi j'etais là mardi, mais il y avait personne d'autre, juste Rasta qui est passé en coup de vent pour savoir si on juait ou po, pi apres paff plus personne, et on etait que 3 sur le chan.
la derniere fois qu'il y avait un train, j'ai regardé le topic et paf deja complet, donc bon ;)
Enfin, dans l'ensemble c'est cool d'etre assez pour play![]()
![]()
Enfin bon, je serais là lundiJ'ai envie de play
Golden, tu pourrais m'envoyé les differents resultats du tournoi, avec les teams adverses, leur chan et sitePi le score et line up alpha
pour que je mette a jour le site
Mici bcp
![]()
![]()
Voili voilou
kiZZouNoU @tous
On aurais pas eut le Crousti est ces 220 Apm , on lui dissait silence, le gars il se croyait à war3 et il tiré dans tout les sensBebop wrote:C'est normal que vous perdiez, papa rasta et golden sont des noobis et outkast a un PC des années 80.... D'ailleurs, a chak fois ke outkast boote sa machine, il y a le message suivant:
" S'il te plait, mets moi à la poubelle, achève moi, je suis trop vieux "
Et le outkast bien sur, comme un dictateur, il le fait taffer...
Ralala, va falloir que je prenne en main la section counter ou quoi.
Seifer, secoue moi tout ca !! xD
Allez a + les jeunes et gl pour les prochains cw
Et au fait, je v monter la team cs avec les boys de war 3 et on va vous montrer c koi le talent à l'état brut, stoo.
Golden = sexy losergnarf !!