salut a tous
Un de vos joueur ma contacter en me disant que vous cherchier des pilotes.
Je suis interesser ,mais (oui ya un mais) je suis deja dans une team de call of duty et donc pas a 100% dispo (dison pas tout les soir quoi)
Bon par contre je kiff a mort bf42 (pas le vietnam beuuuuuuuurk) et j'aime les sensation forte du pilotage.Je snipe pas trop mal (du moins je pense)et sinon je peu jouer n'importes kelles classes (a par sapeur j'aime pas trop) donc si vous etes interesser par un mercenaire pilote dispo 2 ou 3 soir par semaine fait le moi savoir et je remplirais votre formulaire d'inscription.
ps:2Pacalypse (paca comme la region?) a mon msn.....
Peu etre futur joueur
salut,
bah g te propose kan meme d'essayer. On est po contre, k tu soit deja ds 1 team, mais c vrai kil fo kan meme de la presence et du train. bah si t cho, contact [email protected] ou [email protected]. On t'expliquera c kil fo faire. De tt facon on vera comment ca c passe et on decidera + tard si ca p convenir.......
@+
bah g te propose kan meme d'essayer. On est po contre, k tu soit deja ds 1 team, mais c vrai kil fo kan meme de la presence et du train. bah si t cho, contact [email protected] ou [email protected]. On t'expliquera c kil fo faire. De tt facon on vera comment ca c passe et on decidera + tard si ca p convenir.......
@+
- 2Pacalypse
- Débutant Spammeur
oui
Oui et encore un coup de 2Pacalypse je l ai vue sur le server des Potos j ai poser la question il y a des francais qui sont bns en avions et qui sont motiver pour jouer dans une team.
Je ne l ai pas encore vue jouer en avion
.
Ok j ai encore vue un autre gars sont nom est Neantis sont msn est [email protected].
P.s.: voila les nouveaus joueures que j ai demander s ils veulent jouer dans un clan.

Je ne l ai pas encore vue jouer en avion

Ok j ai encore vue un autre gars sont nom est Neantis sont msn est [email protected].
P.s.: voila les nouveaus joueures que j ai demander s ils veulent jouer dans un clan.