Sorry

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Locked
DarKinS
Maitre Spammeur

Sorry

Post by DarKinS »

Salut a tous les warcrafteurs j'ai des gros problemes de connections et je voudrais mexcuser pour les problemes occasionés. Encore désolé.
Je comprendrais que je naparaisse plus dans le clan a mon retour.
Saïonara, DarKinS.
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Yo Dark. Tu pense quand meme pas que tu va te débarasser de nous comme ca non? :mrgreen: Reviens vite avant que la canicule ait raison de Crousti! :mrgreen:
bebop
RCA God

Post by bebop »

Tu m'avais prevenu et bobo me l'avait di t aussi, je sais ke t'as des gros problemes de connection. Nous on retire seulement les membres qui donnent pas de signe de vie pdt 6 mois - 1 an (et surtout si no c pas ce kils ont en fait). Dans ton cas, ben on va attendre ton retour :) GL a toi en attendant. Moi tout ce ke je demande c kon me dise kan ya un souci et c ce ke t'as fait :D, donc non on s'inquiète pas.
PcH
Maitre Spammeur

Post by PcH »

c est assez mdr ta phrase bebop : Comme la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...c est de toi ?
ps : hé hé dis bebop tu es sure que tu me vireras pas si je pars en vacs 2 semaines, hein dit dit t es sure ? :p
Birvip
Adepte Spammeur

Post by Birvip »

Faites gaffe, moi il m'a retrogradé peon alors que j'ai arreté 2 mois, et encore je revenais toutes les semaines pour pas me prendre de decay :p

Dictateur !!
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”