Imbalance ?!

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
DarKinS
Maitre Spammeur

Imbalance ?!

Post by DarKinS »

Jai fait 2 games daffilées contre des humains ..
Les 2 fois jles own apres ils se cachent, expandent, sortent gryphons, jles re own, et la archmage level 6 jai plus de batiments ....
Alors si un autre humain me dit que orc vs HU, orc cest over, jle tu !!!!
jle tu et jle re tu !!! :shock: :shock: :shock: :alien
Birvip
Adepte Spammeur

Post by Birvip »

jle tu et jle re tu !!!
et la il va te sortir AM level 6 et tu vas encore te faire avoir ....
bebop
RCA God

Re: Imbalance ?!

Post by bebop »

DarKinS wrote:Jai fait 2 games daffilées contre des humains ..
Les 2 fois jles own apres ils se cachent, expandent, sortent gryphons, jles re own, et la archmage level 6 jai plus de batiments ....
jle tu et jle re tu !!! :shock: :shock: :shock: :alien
On sent toute la haine dans ce message :D
DarKinS
Maitre Spammeur

Post by DarKinS »

Pour UD vs orc, orc imba jsuis ok, mais pas pour HU vs ORC !!
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

UD vs ORC imba?? Sachant quil faut que lorc ait 1 exp de + que lud pour win je voit pas ou y'a limba
RCA.ghost
God Spammeur

Post by RCA.ghost »

orc c over :)
Birvip
Adepte Spammeur

Post by Birvip »

IRon_FoXk1nG wrote:UD vs ORC imba?? Sachant quil faut que lorc ait 1 exp de + que lud pour win je voit pas ou y'a limba
stats de madfrog :
29 - 10 => 74.4%
32 - 14 => 69.6%
33 - 5 => 86.8%
36 - 5 => 87.7%
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Heu wé ta ptet raison mais la c'est pas tres parlant ^^
Birvip
Adepte Spammeur

Post by Birvip »

erf, je faisais tout en répondant à une question d'un collegue :p du coup j'ai oublié de vérifier mon post.

On a

stats de madfrog :
UD/Humain 29 - 10 => 74.4%
UD/Orc 32 - 14 => 69.6%
UD/UD 33 - 5 => 86.8%
UD/EN 36 - 5 => 87.7%

Donc pour un joueur comme madfrog qu'on qualifiera de relativement bon, le plus dur match up est contre ord, d'assez loin ..
il en chie un peu contre humain, et defonce NE et UD.

Ce qui m'amene en fait au rapport de force que je constate moi aussi en game (a un bien moindre level je vous l'accorde ;))

ORC > UD
Humain = UD
UD > NE

Ce ne sont que mes impressions ... mais j'ai une forte tendance à penser que Orc est la meilleure race du jeu, mais la plus difficile à manier. C'est en tous cas la race avec le plus de possibilités tactique, et je considere ca comme une trés grosse force.
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

C'est vrai que les orcs ont de nombreuse possibilté tactique c'est pour cela sue c'est ma race préférée. Quand a tes statistiques, ils ne veulent pour moi rien dire: tu ne prend que le cas d'un seul joueur qui n'est "pas a l'aise dans le mu contre orc" mais si tu prend un autre joueur il peut tres bien préféré le mu vs orc. Tu prend un gars comme Bishop (un joueur moyen donc), ces stats c'est 60% contre hum, 60% contre orc, 52,60% contre ud et 55,70% contre ne. Bref c'est le contraire de Frog: il s'en tire mieu contre hum et orc que contre ud et ne.
Now je prend tes stats 60% vs hum (6-4), 70% vs orc(12-5) 53% vs ud (9-8 ), 83% vs ne (10-2)!
Voila tout ca pour dire que le jeu est pas si mal niveau balance mais qu'il est normal d'avoir des pb contre certaine race (perso j'avais mass pb contre ud en 1.14 et depuis le dernier commentaire de Shore je me ballade contre ud c'est d'ailleur mon meilleur mu!)
Nazgul
Maitre Spammeur

Post by Nazgul »

En ce qui concerne mes stats c'est largement vs orc mon meilleur MU. Bon mes stats sont pas a jour (si on les regarde, j'ai 31/22 comme stats, alors que j'ai jamais eu ces stats : j'etais a 37/19 a un moment.. Donc je sais pas trop comment ca marche)
Mais j'ai 47% contre hmn, 84% contre orc 40% contre ud et 70% contre elfe a peu pres.
Donc ud > ud, grave :'( jsuis vraiment une bite dans ce MU, jme fait latter a chaque fois...

Edit : stats éditées qui datent d'il y a 2 jours :
ud/hmn : 9/7 56,3%
ud/orc : 12/4 75% (chui un CL user mais SW me fait bien chier certes)
ud/ud : 9/11 45% ( i_i )
ud/NE : 11/3 78,6%

Nazg
Last edited by Nazgul on 12 Aug 2004, 14:06, edited 2 times in total.
bebop
RCA God

Post by bebop »

Bon je viens de lire le post de ploplo. J'aime bien parce que c'est constructif et tout. Je voulais ajouter quelques points importants à mes yeux.

Orc < Humain et Orc = Ne et concernant le dernier mu, c'est de loin le pire pour moi.

2 sortes de joueurs UD. Les CL users (panic_ntina, cr4fty, +80% contre orc) et les autres. cl c'est vraiment chiant pour l'orc parce que très vite, on est en sous nombre les les skeuls + cafards font bien écran. DK faut être plus skillé je pense pour le jouer en first.

MnZ m'a dit que ud>>orc si ud fait cl et gère. Il me dit aussi que l'orc est obligé de sw si il veut s'en sortir contre cl, car non seulement il casse le full focus mais en plus, on rétablit l'équilibre en dispellant les invocs. A tester donc mais moi je prefere un ud ki dk k'un ud qui cl.
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Perso dk ou cl ca change rien pour moi. Ok au début ta du mal car y'a pas mal de scarab mais des que le mass air est la ca passe. Par contre s'il part sur dk first y'aura lich en 2 et la nova ca fait quand meme mal sur les wyv. Des que ses seront high lvl lud pourra te faire du hit and run. No les sw sont pas la solution selon moi, sauf si ont part sur tc+hh.

Sinon Beb il devient quoi MnZ?
bebop
RCA God

Post by bebop »

Il réintègre aT et va faire la wc3l. Pour la mass air qui passe contre ud ki cl, je suis pas d'accord parce ke t'as les cafards et les skeuls qui attakent les wywy en + des fiends, btref, tu as plus rien bcp plus vite. T alors obligé de wave chain dans les invocs pour que ton air reste plus longtemps en vie.

De toute facon, mm à 2 bases conter 1, le mu reste toujours délicat pour l'orc alors ka l'inverse, 2 bases vs 1 pour undead, c vite torched.
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Gl au pti MnZ alors. Sinon quand je parle de mass air il y'a évidamment des grunts avec et une expo pour pouvoir overprod
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”