question a khorne

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
keltic_spirit

question a khorne

Post by keltic_spirit »

Bonjour khorne!

je sais j'aurai du t'envoyer un mail mais actuellement je ne peux pas.

je viens par cette presente te proposer un deal.

je suis un ancien joeur de la guilde RCA sur SWG, et courant septembre j'aimerais ouvrir une guilde, mais j'ai vu que la tienne etait deja ouverte et que sa reputation est toujours intact, sauf qu'elle est morte. grand dommage!!!

je te propose donc, si tu le veux bien de reprendre en main cette guilde au nom si populaire pour en faire une confrerie de smuggler et en meme temps creer la ville tellement attendu, AZYLUM, cette fameuse ville rebel que toute la guilde voulais.

j'ai etabli quelques reglement pour ma guilde, tres structuré, et aimerais les mettre en application.

j'aimerais aussi que l'ancien dit ZILIO, m'aide a mes cotes, si il est daccord evidement.

si l'idee vous semble a tous une tres bonne, je vous dis a bientot et espere avoir de vos nouvelles rapidement.

je serai de nouveau connecté a plein temps debut septembre

voila.

PS : tout ce qui ne tue pas rend plus fort......

8) :D :vader :vador
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

O Gd Manitou de decider ca! :)
Bridelice
Maitre Spammeur

Post by Bridelice »

Ayant joué a t coté de temps en temps, j trouve ca une bonne idée :)

Faite gaffe c un bourrin les lances flammes ca le connais :D (Si mes souvenir sont bon)
Zilio
Maitre Spammeur

Post by Zilio »

Salut Keltic :) Et bien ca fait longtemps !

C'est chouette de voir qu'il y à des gens motivés pour monter des guildes encore sur SWG.

Voici donc mes commentaires personnels :

Pour ma part j'ai recommencé SWG il y a 10 jours après m'être séparé de mon compte principal vendu au mois de mai. Je dois dire que je suis bien content des changements qu'il y a eu sur SWG et je m'y amuse à nouveau !

Par contre actuellement je suis du côté Impérial... (ben oui à l'époque c'est Outkast et Yahliko qui ont voulu jouer les gentils ^^ et qui m'ont détourné du côté obscur...)

Pour la guilde, à mon avis c'est très difficile actuellement d'en créer de nouvelle, celà demande un énorme invesstissement de temps et de suivi. De plus il me semble que y'a uniquement les guildes PvP qui subsistent, et les villes sont souvent là pour accueillir plusieures guildes et non pas une seule.

La plupart des joueurs RCA de SWG sont partis chez les CBAs. Donc y'a vraiment plus grand monde ici qui y joue (je dois être le seul là je pense ^^)

Peut-être qu'une bonne solution serait que tu prépares une bonne présentation et que tu ailles la présenter sur swg-fr...

Et si jamais mon nouveau pseudo in game c'est zil'fyr

voilà :)
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

Zilio wrote: Par contre actuellement je suis du côté Impérial... (ben oui à l'époque c'est Outkast et Yahliko qui ont voulu jouer les gentils ^^
Tout depend du point de vue ^^
keltic_spirit

merci

Post by keltic_spirit »

salut zilio,

c'est vrai que ca fait un baille!

mais je ne me lance pas sans filet, car j'ai mis en place une bonne gestion et une reglementation sans faille.

j'espere que des joueur me suivront dans mon idee car je posterai cette reglementation courant septembre, en meme temps que le recrutement.

mais il me faut un site de forum support et pourquoi pas pour commencer une renommee, mais ca c'est a khorne de decider, alors j'attends.

en tout cas merci pour ton soutien et j'espere etre a la auteur pour realiser mes fantasmes.

biz a toi a bientot. :oops:
8) :D :P
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Du concret, voilà ce qu'il nous faut !

Yep, la section SWG est morte faute de main d'oeuvre, et ca serait une bonne nouvelle de la voir redemarrer.
keltic_spirit

Rien ne va plus!!!

Post by keltic_spirit »

ben dommage...

j'attendais une reponse de khorne mais, ...

alors tanpis, je ne passerai pas par les RCA pour creer ma ville et ma guilde

en tout cas, je suis heureux que certains ait approuvé mon idee

si pour certains ils ne sont pas guildés et que qu'il jouent a SWG, je les invite a me rejoindre mi-septembre.

nom IG : keltic ou aaricia

je vous dis a bientot, j'espere. :leffe :wc :vador :vader
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

Keltic,

j'ai pas trop le temps d'etre sur le forum en ce moment et de capter tout les messages!!

Pour ton idée, moi je serais prêt à relancer cette section, mais seulement si ca a de très bonne chance de marcher. Le site n'est pas détruit, il y a juste à le réactiver et le forum est toujours dispo.

Si tu veux toujours en parler, msn moi: [email protected]
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

A Ben tu vois que Notre Korninou ta repondu! Allez bonne chance a toi alors
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

[Highlight]keltic_spirit[Highlight] t la ?
répond stp :P

(un highlight pour les incultes ca sert à faire jouer un son chez une personne quand on dit son pseudo sur IRC :P)
keltic_spirit

oui!!!

Post by keltic_spirit »

oui arkanis je suis la

que veux tu???
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

te dire que Khorne avait répondu :mrgreen:
bebop
RCA God

Post by bebop »

Arkanis, je peux te piquer ton gif ? je le trouve trop classe :D

Sinon ya moyen de faire le même mais de remplacer " bienvenue au" par " Owned by"
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

l'écoute pas !
ça va finir par un Gif "owned by bebop!" ça :/
Post Reply

Return to “Journal Officiel”