Match DotA ?
Match DotA ?
Salut
Comme certains l'ont surement vu sur WGTour, on a monté une "team" de DotA appelé nQ, pour pouvoir faire des matchs un peu plus plaisant que du public avec des leavers ou des gars qui essaye de buter la tower avec leur héros lvl 1>_<.
Donc si ca vous tente de faire un match en BO1 ou BO3, on pourait établir des régles du genre, les 2 premiers manches en -teamrandom en alternant Scourge puis Sentinel et si besoin la derniére manche en -allrandom. Enfin si ca vous tente, de faire un match contre nous, faites le nous savoir, qu'on organise ca le plutot possible =).
HF
Comme certains l'ont surement vu sur WGTour, on a monté une "team" de DotA appelé nQ, pour pouvoir faire des matchs un peu plus plaisant que du public avec des leavers ou des gars qui essaye de buter la tower avec leur héros lvl 1>_<.
Donc si ca vous tente de faire un match en BO1 ou BO3, on pourait établir des régles du genre, les 2 premiers manches en -teamrandom en alternant Scourge puis Sentinel et si besoin la derniére manche en -allrandom. Enfin si ca vous tente, de faire un match contre nous, faites le nous savoir, qu'on organise ca le plutot possible =).
HF
-
- RCA God
-
- RCA God
- Wismerhill
- RCA God
-
- RCA God
- Wismerhill
- RCA God
et Oui
6 mois de stage ça passe vite :/
Pour la ligne ADSL, j'ai appelé mamadoo et :
1) le déménagement est gratos maintenant (au lieu de 60€ -_-) encore heureux !
2) ils m'ont dit une semaine et vu que j'ai fait ça 10 jours avant et que ma ligne téléphonique à Nice existe déjà j'ai bon espoir d'avoir l'ADSL assez vite : o
-Wis

6 mois de stage ça passe vite :/
Pour la ligne ADSL, j'ai appelé mamadoo et :
1) le déménagement est gratos maintenant (au lieu de 60€ -_-) encore heureux !
2) ils m'ont dit une semaine et vu que j'ai fait ça 10 jours avant et que ma ligne téléphonique à Nice existe déjà j'ai bon espoir d'avoir l'ADSL assez vite : o
-Wis
-
- RCA God
-
- Papy KasKouille
-
- RCA God
- Wismerhill
- RCA God
ouais mais j'avais demandé 3 jours avant et la ligne n'a pas mis tant de temps à se mettre en place, ce sont les problèmes aprés qui ont duré longtps -.-croustibatFR wrote:l'espoir fait vivre![]()
![]()
![]()
mamadoo tavais dit la meme chose qd tavais demenagé sur st quentin
Je vais pe en profiter pour passer au 2Mo je me tate : o