Corée du Sud > Europe

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Locked
bebop
RCA God

Corée du Sud > Europe

Post by bebop »

5-2 pour nos amis Coréens contre les européens qui n'ont aligné une line up de ouf kan même. Je sais on va me dire Orc > all ou bien que Wyv over mais franchement je me dis que Fatc il lagguait c pas possible koi, comment un human pe se manger un mass wywy c la honte ca, soso rifle c terminé. En tout cas, on comprends mieux que les coréens sont pro gamers et kils sont payés pour jouer. Je suis content, Zacard leur a mis une bonne fessée kan mm.
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

BiBi > Bebop
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Le pb c'est que soso/rifle sans bois, c'est dur a sortir! :mrgreen:
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

bibi = coréen ? :P
Nazgul
Maitre Spammeur

Post by Nazgul »

Corée < Danemark ;'(

Zont perdu sur les tirs aux but en final des JO au hand

Nazg
wawane

Post by wawane »

fatc avait rien en anti air au debut apres il doit campe chez lui zacard mass creep et voila , je comprends mem pas qu il pense pouvoir gagner contre ce joueur avec sa tech alors que l autre en face sort wywy sur les 7 games qu il a joue ........
je crois qu il devait etre tetanise ou un truc dans le genre
sinon sans suprises les deux meilleurs europeens eux ont reussi a gagne leur match grubby et madfrog ^^.

ce qui me desole le plus c est qu avec ce type de match mort subite on verra ni cherry reign ni swain joues

ce match a aussi permis de voir certains imba a high level
(ork > ud , ne > ork , ud> hu ) la honte pour zeus mem avec son combo imba il a perdu bouhhhhhh

nb=ces imba sont vrais car leur level de micro pour nous c totalement different ...........
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

ouais et corée < brésil
zont perdu en beach volley (contre des belles brésiliennes :P)
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Lol comme si FaTC avait la meme micro que Zacard. Sinon me semble bien que Lash avait dit lors de la beta 1.15 que le prochain abuse du jeu serait le mass air orc. Tout le monde c'était foutu de sa geule d'ailleurs.Et on voit finalement que les wywy marchent bien contre toute les races. Sinon le jeu est assez imbalance et les peu d'imba (qui le sont vraiment par contre!) seront corrigé au prochain patch: Kotg, Am.

Quant a Zeus c'est pour moi le meilleur ne euro. Il va faire un malheur en Corée. S'il a perdu la c'est qu'en europe il train que contre des orc abuser: Grub, Taker et le Duck ^^
AiRn3sS
God Spammeur

Post by AiRn3sS »

iron tu trouve ke zeus est meilleur ke apm70?

C juste une question.
Parcke meme si a l'eswc il a été eliminé dès les poule (et c en finissant derriere heman et madfrog) il a quand meme dominé lonten notre ladder.
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Ouai je pense que Zeus est meilleur que Deadman. Avoir squatté le haut du ladder ca veut absolument rien dire (d'autant que Frog était en Corée durant ce temps). Deadman est tres tres fort lui aussi mais je pense que Zeus est meilleur. D'ailleur je pense qu'il risque de mieu s'en sortir en Corée que Grubby meme s'il va avoir du mal face aux orc coréen.
Birvip
Adepte Spammeur

Post by Birvip »

le ud > hum de wawane c'etait marrant a lire :)

et sinon, je pense qu'apm70 est bien meilleur que zeus ...
bebop
RCA God

Post by bebop »

IRon_FoXk1nG wrote:Ouai je pense que Zeus est meilleur que Deadman. Avoir squatté le haut du ladder ca veut absolument rien dire (d'autant que Frog était en Corée durant ce temps). Deadman est tres tres fort lui aussi mais je pense que Zeus est meilleur. D'ailleur je pense qu'il risque de mieu s'en sortir en Corée que Grubby meme s'il va avoir du mal face aux orc coréen.
Absolument pas d'accord. Deja, apm70 premier duladder 1.14 pdt 6 mois ca ve absolument tout dire. C'est simple,le mec il jouait que des mecs du top 50 voire mm du top 20 (puiskil avait 2-3 levels d'avance et qu'en 1.14, il y avait 6 levels d'ecart max) et il les roustait 90% du temps. On voyait des 20 wins streak et kan tu voyais sa reward list ben mon gars tu te chais dessus, double ounage de grubby, double ounage de zeus, il ounait vraiment tout le monde. apm70 >> Zeus, il y a mm pas de discussion possible la dessus. Maintenant tu peux avoir un autre avis c sur :)
bebop
RCA God

Post by bebop »

wawane wrote:fatc avait rien en anti air au debut apres il doit campe chez lui zacard mass creep et voila , je comprends mem pas qu il pense pouvoir gagner contre ce joueur avec sa tech alors que l autre en face sort wywy sur les 7 games qu il a joue ........
je crois qu il devait etre tetanise ou un truc dans le genre
sinon sans suprises les deux meilleurs europeens eux ont reussi a gagne leur match grubby et madfrog ^^.

ce qui me desole le plus c est qu avec ce type de match mort subite on verra ni cherry reign ni swain joues

ce match a aussi permis de voir certains imba a high level
(ork > ud , ne > ork , ud> hu ) la honte pour zeus mem avec son combo imba il a perdu bouhhhhhh

nb=ces imba sont vrais car leur level de micro pour nous c totalement different ...........
Franchement Wawane je te conseille vraiment d'essayer wywy contre human en solo, moi je me demande vraiment comment il fait pour perdre, c'est vrai kil a -15 de pop mais kan mm putin wywy contre human mais l'human il doit le retourner la... Faut que je revois le replay. Et même si tu grilles les wywy un peu tard, les rifle ca sort en speed et avec les we, t'as largement le temps de voir venir. Je vois mm pas ou il fait d'erreur fatc parce que sur lost temple, si il fait pas de tours dans sa base, free peon is thx et mass xp
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”