Tout d'abord je tiens à me féliciter, parce que fallair rédiger un papier montrant notre détermination, mettre à jour les news du site, vous gérer et ca c hard. Bref, Oscar du meilloeur chef de tout les temps...
Bon après la session gonflage de cheville, faut vous féliciter car c'est vous qui avez voulu l'inscription dans la grande majorité et vous l'avez fait savoir via le forum. Noter forum reste une grande force et a été pris en compte par les admins je le rapelle. Bref Bravo à vous.
Maintenant passons aux points importants. Tout d'abord, qui sera celui qui sera le capitaine de l'équipe. Alors moi je dis que vu que c'est une ligue importante, il faut 2 représentants. J'ai donc décidé de nommer wawane et Bat aux postes clés. Ca me permettra de souffler et d'investir les shamans de nouvelles tâches. Moi je suivrai ca bien sur, mais pas en tant que chef. Donc pour faire les line up et tout, c'est à eux de jouer.
Ensuite le degré d'investissement de chacun. J'en vois deja 2 qui sourient, je parle de Wis et Bibi

En gros, ce serait bien de savoir contre qui vous jouez et sur quelle map. Oui parce que je vous machais le boulot à Darkside, mais vu que vous avez le net, je pense que vous pourrez allez sur le site WGtour pour vous renseigner ou mm lire les posts de vos shamans (j'ai une pensée émue pour wawane qui avait bien analysée les teams j2f, Naz et Dark s'en sont mm pas servis, j'ai encore u droit à "on joue contre qui et sur quelle map").
Un truc très important, mais qui vient pas de moi mais de khorne. N'oubliez pas que vous projetez l'image du clan lors des clans wars. Il faut donc avoir une attitude irréprochable, ca veut dire pas d'insulte pdt le clan war, pas de bad mannerisme, pas de propos de chacals ou autre. Merci de respecter le projet que Khorne a mis en place (création et administration du clan RCA) et de penser à ca avant de peter les plombs.
Pour les clans wars, la ya pas de secrets. Il y aura bcp d'admins pdt les clans war, donc arriver à l'heure est une necessité absolue (je pense à Pch qui arrive tres souvent avec du retard certes justifiés, mais retard quand même). L'organisation doit être nickel de notre coté, ca veut dire que faut poster la line up à temps et que quand vous dites je peux jouer dimanche prochain, ben vous DEVEZ JOUER. On va pas s'amuser à faire la police. Si vous avez un doute sur vos disponibilités, je préfere que vous dites "je pe pas jouer": Ya rien de pire qu'un désistement à la dernière minute...
Voila, c'etait long mais nécessaire je pense, GL à nous, et n'oubliez pas, le but premier d'un jeu ludique est de s'amuser, d'ou le mot ludique. Ca parait bête mais bcp trop l'oublient.