Nouveaux correctifs Beta 1.17

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
bebop
RCA God

Nouveaux correctifs Beta 1.17

Post by bebop »

Suite à Westfall, d'autres changements ont été apportés. Au programme correction de bugs et balance des races. Comme vous vous foutez des bugs, je vous mets les nouveaux effets pour chaque race:
BALANCE CHANGES

Human
- Siphon Mana drain par seconde a été réduit à 15/30/45 de 18/35/55.

Orc
- Dans l'optique d'équilibré Vent divin avec les récentes amélioration du code, nous avons diminué Vend divin backstab damage à 40/70/100 de 50/85/120.
- Les dommages de Concoction instable sur la cible principale sont augmentés à 600 de 550.
- Chaine d'éclair va maintenant sauter sur des cibles endormi si la première cible dormait aussi.

Night Elf
- Abolition de la magie ne désanchante plus automatiquement les sorts des heros.
- Abolition de la magie n'enleve plus les bonus sur les unités amis, et malus sur les unités ennemies quand c'est lancé manuellement (ça le fesait déjà en autocast).
- Rejuvination peut maintenant être lancé sur les unités résistantes à la magie.

Neutre
- Healing Spray soigne a chaque vague a été augmenté à 30/45/60 de 35/50/65.
- La réduction d'armure d'Acid Bomb est maintenant 3/4/5 par niveau, changé de 4/4/4.
- Acid Bomb touche maintenant les unités volantes. ça ne touche que les unités du même type que la cible principale.
- Les niveaux de Lava Spawn change à 4/5/6 de 3/4/5.
- Lava Spawns doivent maintenant attaquer 14 fois avant de ce dupliquer, avant 12.
Globalement ca equilibre kan mm. On tue une wywy avec un bat, un destro avec 2. Bref a vous de juger, moi je trouve que c'est bien la. Les Ne vont être content je pense.
air one
RCA God

Post by air one »

ils vont pouvoir heal les dry avec les ours ??? ca serait bien ca ou reistant a la magie c est different d immuniser a la magie.................
je m explique le giant a un upgrade de resistance a la magie c a d que le stunt dur la mem chose que sur un heros pour lui et il peut pas etre morpher en sheep si je me souviens bien par exemple mais une dry elle ne peut pas subir de degat d aoe alors que le giant si ...donc est ce que reju sera faisable sur une dry ce qui permetrait de lui rendre full hp a la pitite dry ^^
bebop
RCA God

Post by bebop »

T'as tout compris Wawane, et t'en arrives à la mm conclusion que moi. Allez, tous en choeur: " 36 15, les ne sont over" :D :mrgreen:
Kainri
Spammeur de base

Post by Kainri »

lol bebop ne over mais arete de dire ca!!!!
rca.ghost

Post by rca.ghost »

orc over c tout
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

Le truc vraiment super important, le changement sur chain déclair...
Vraiment un truc pour remplir le patch xD
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

kler que ca m'a fait bondir hors de mes gongs ca :mrgreen:
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Nan la dry est immune c est le MG qui est resistant (le morph marche mais dure bcp moins longtps par exemple)
Ils pourront heal les mg quoi -.- avec +100 pv / sec un truc du genre ... mais pas les dryads :P
bebop
RCA God

Post by bebop »

C'est pas bcp joué les mg en solo, et puis voir des ours et des mg en mm temps, j'ai jamais vu ça. Faut ke le ne aient 3 expands o moins.
Warcake
Spammeur de base

Post by Warcake »

comme si c etait 1 probleme pour les NE de mass expand tout en techant, produisant mass T1 et harassant :mrgreen:
air one
RCA God

Post by air one »

c etait une erreur de traduction
- Rejuvination can now target magic immune units.

donc c est bien immuniser comme les dryad et non resistante commes les mgs ca veut dire qu en team avec sb ca peut devenir marrant ca ce sort pourrait meme heal les spellbreaker
sachant aussi qu il y a un nouvel aoe maker a la taverne et que tout bon heros de taverne est un heros elf par definition ce conferer aux tome 1 =
le beast master un hero neutre pas tant que ca ?????
ben on risk d en bouffe des aoe en team......
bebop
RCA God

Post by bebop »

Sexy ne, cheated ne...
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Bebop wrote:Sexy ne, cheated ne...
Freepost Image
bebop
RCA God

Post by bebop »

La différence est énorme entre faire un free post et enchainer les free posts :)

Pour revenir au sujet wawane, les ne ont les moons well alors si ils heal pas leur dryads c pas trop grave.
wawane

Post by wawane »

healer les dry au moonwell revient tres cher car elle contiennent pas mal de mana donc ca les vide tres tres vite , sans l upgrade de t3 je trouve que c est gache et comme dirait guy roux faut pas gacher.

sinon la modif des dry est interessante aussi si les sorts nefastes seulement sont dispelles elles deviennent surement le dispell le plus utile du jeu car bon quand tu veux dispell bl par exemple sur les grunts mais tu dispells le slow en mem temps c est pas drole , ici tu dispellerais que le slow sur tes unites et garderait bl sur les tiennent ca me semble terrible dans le principe :)

si j ai bien compris peut etre suis je a lamasse parce que ca me parait vraiment tres puissant :)

nb=je suis invite car je suis a lecole et je compte pas record mon pass sur un des pc ^^
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”