Nouveaux correctifs Beta 1.17
Posted: 01 Sep 2004, 15:01
Suite à Westfall, d'autres changements ont été apportés. Au programme correction de bugs et balance des races. Comme vous vous foutez des bugs, je vous mets les nouveaux effets pour chaque race:
Globalement ca equilibre kan mm. On tue une wywy avec un bat, un destro avec 2. Bref a vous de juger, moi je trouve que c'est bien la. Les Ne vont être content je pense.BALANCE CHANGES
Human
- Siphon Mana drain par seconde a été réduit à 15/30/45 de 18/35/55.
Orc
- Dans l'optique d'équilibré Vent divin avec les récentes amélioration du code, nous avons diminué Vend divin backstab damage à 40/70/100 de 50/85/120.
- Les dommages de Concoction instable sur la cible principale sont augmentés à 600 de 550.
- Chaine d'éclair va maintenant sauter sur des cibles endormi si la première cible dormait aussi.
Night Elf
- Abolition de la magie ne désanchante plus automatiquement les sorts des heros.
- Abolition de la magie n'enleve plus les bonus sur les unités amis, et malus sur les unités ennemies quand c'est lancé manuellement (ça le fesait déjà en autocast).
- Rejuvination peut maintenant être lancé sur les unités résistantes à la magie.
Neutre
- Healing Spray soigne a chaque vague a été augmenté à 30/45/60 de 35/50/65.
- La réduction d'armure d'Acid Bomb est maintenant 3/4/5 par niveau, changé de 4/4/4.
- Acid Bomb touche maintenant les unités volantes. ça ne touche que les unités du même type que la cible principale.
- Les niveaux de Lava Spawn change à 4/5/6 de 3/4/5.
- Lava Spawns doivent maintenant attaquer 14 fois avant de ce dupliquer, avant 12.