N'importe quoi !
N'importe quoi !
Bon, benvoilà, avec un post pareil, impossible de se faire supprimer son message puisque on peut dire tout et n'importe quoi.
Donc, bon, je commence par dire et ce sera le début de ce post que K. est quand même un bon admin pasqu'il nous laisse faire beaucoup de choses.
Alors, euh, merci K de bien jouer ton rôle d'admin.
Maintenant, celui qui veut parler d'autre chose ou répondre et bien qu'il le fasse... lol
Donc, bon, je commence par dire et ce sera le début de ce post que K. est quand même un bon admin pasqu'il nous laisse faire beaucoup de choses.
Alors, euh, merci K de bien jouer ton rôle d'admin.
Maintenant, celui qui veut parler d'autre chose ou répondre et bien qu'il le fasse... lol
-
- Adepte Spammeur
-
- Adepte Spammeur
Nop, ceci est un nouveau post en gestation, CAD un post que tous les gars passionnés par les derniers scores de CS vont zapper. Donc, là Khorne devrait être content ^^
Bon, m'enfin, discuttaillons un peu. Ma grande passion du moment : W.Bush. Yup, jamais vu un gar aussi photogénique
Et si on faisait une "page" là dessus, rien qu'avec sa tronche ?

Bon, m'enfin, discuttaillons un peu. Ma grande passion du moment : W.Bush. Yup, jamais vu un gar aussi photogénique

Et si on faisait une "page" là dessus, rien qu'avec sa tronche ?

-
- Adepte Spammeur
-
- Khorne's champion
moi je trouve que le patron a raison d'effacer des posts des fois, car on est quand meme un grand clan,
dans lequel passe beaucoup de visiteurs,
et donc on doit presenter une belle image de cette famille
il y a donc des posts ou l'on doit etre serieux et d'autres, comme celui la, ou l'on doit tout de meme rester correct
je pense que tout le monde est de mon avis non ?

dans lequel passe beaucoup de visiteurs,
et donc on doit presenter une belle image de cette famille

il y a donc des posts ou l'on doit etre serieux et d'autres, comme celui la, ou l'on doit tout de meme rester correct

je pense que tout le monde est de mon avis non ?

-
- Adepte Spammeur
-
- Maitre Spammeur
Code: Select all
| noter l'effet de style ;)
|
\ /
\/