CTFBF... le point

(14/12/2002 - 11/06/2005)
Locked
Jag_Doys

CTFBF... le point

Post by Jag_Doys »

Hello les gars :wink:

Bon voilà je reviens à la charge avec mon CTFBF (tournoi Capture The Flag pour ceux du fond de la classe).

11 clans fr sont déjà inscrits ( JAG, PK, aTc (SqsBFmT+LSD), BAT, TEF, STF, LGN, AK, TBE, AoD, Puma).

Il nous en manque encore 5 pour clôturer les inscriptions et lancer le tournoi et je compte tjrs ardemment sur votre présence.

Pour rappel le CTFBF ne vous prendra qu'un match de 2x20 minutes par semaine (c'est vraiment pas long).

Allez quoi restez pas en marge et venez vous éclater avec nous. Je peux vous dire que nombre de clans inscrits étaient sceptiques mais après avoir fait un peu de CTF (histoire de s'entrainer et de voir ce que cela donne) ils attendent tous avec impatience le début du tournoi :D

Voilà. Maintenant si votre team ne souhaite pas s'inscrire au tournoi sachez, pour les joueurs qui auraient aimé le faire, que nous avons créé une team OPEN chargée de rassembler tous les joueurs "freelance"... Si on a pas les 16 teams et que la team Open a un effectif suffisant alors elle sera inscrite au tournoi...

En vous remerciant de votre attention et en espérant vraiment vous compter parmi nous :wink:

Je vous prie d'agréer etc. etc.

:lol:

Doys

PS : au cas où je rappelle l'url : http://ctfbf.levillage.org
2Pacalypse
Débutant Spammeur

Post by 2Pacalypse »

Une team OPEN tu dois en parler plus
pioux94
Spammeur de base

Post by pioux94 »

ouep sa peut nous interresser je vois sa avec les joueurs et si c bon je nous inscrit

j'essaye de faire sa vite.
Locked

Return to “Battlefield 1942”