Vous pourrez y incarner au choix: les Orks, les Eldars, les Spaces Marines ou encore le Chaos. Le tout en 3D s'il vous plait!!!
Franchement jettez un coup d'oeil sur les images du jeu ca vaut le coup!!
http://www.dawnofwargame.com/
Voici exactement ce que j'entend par post stupide qui n'apporte rien!!!!xQlu wrote:Moi Warhammer j'accroche pas
Parce que les figurines C chiant a peindre
Après la bombe blanche sa pu![]()
Pi après sa sert a rien car ton frere a une meilleur armé et C mieu joué
Par contre le multi joueur m'interresse beaucoup car y a pas de bombes blanches
Chais pas, ca reste marrant dans le concept ou les 4 races sont tres differentes. Les maps sont bien belles et bien urbaines aussi, rendant bien l'aspect warlamer .Outkast wrote:Mouais mais si on connait rien au monde de Warhammer ca vaut le coup?
Et puis est-ce que ca va pas griller mon athlon 1000 ce machin?
Après la bombe blanche sa pu
Ouais on va dure que ca depend plutot de la couleur que tu appliques ensuite. Mais le noir permet de cacher les imperfections, et de gagner du temps.Madjid Kun wrote:bon j'v me faire tapé pour freepost mais bon la bombe noir ca depend de ta race j'crois que les eldar par ex C plus facile de sous couché en blanc (comme les haut elfes et elfes sylvains .... à battle)
Pas de demo, le jeu sort le 24 septembre. Tu peux quand meme dl la beta sur "E****" , ou bien carrement sur le site de fileplanet il me semble.Sinon on peu pas dl la demosi quelqu'un a un lien (officiel) pour la dl (ou un lien officieux en mp pour la beta
)
C'est ce que j'ai, ca passe sans problemes en 1024 details moyens + zoom 3d.2000+, G force 4 mx 440 ca marche ?