Team et pseudos
Team et pseudos
Salut all , c'était pour savoir si qq ve faire une team avec moi , 2vs2 ou 3vs3 m'en fout . Et aussi est-ce que tout le monde qui lit ceci peut laisser son pseudo Battlenet parce que je vois jamais personne , je dois avoir une liste trop vieille . Moi c Blue_Sky_Angel .............. Allez @+

^^
Rah ce Khorne t'inquiete meme apres 1 an ds le clan il te gueulera tj dessus =p
bah essais de jouer o meme horaires ke nous (20h-22h ^^) pis de venir sur le chan rca et la .. miracle tu va ts nous voir mon vieu blue ^^
bah essais de jouer o meme horaires ke nous (20h-22h ^^) pis de venir sur le chan rca et la .. miracle tu va ts nous voir mon vieu blue ^^
Ouais bah le premier but de mon post c de me trouver qu'elqu'un avec qui jouer et leurs pseudos . C'est vrai que je vais pas surfer des heures pour me tenir au courant de l'actualité RCA , on a une vie a coté .....
Faut peut etre vous remettre en cause vous aussi , et essayer de plus vous interesser a nous , parce que a part ceux qui sont de la région de Strasbourg ou ceux qui sont membres d'une team , les autres on s'en fout un peu !!!!!!! Je viens d'etre virer de la section CS , je sais meme pas pkoi !!!! Et en + , je me fais gueuler dessus .
Faut peut etre vous remettre en cause vous aussi , et essayer de plus vous interesser a nous , parce que a part ceux qui sont de la région de Strasbourg ou ceux qui sont membres d'une team , les autres on s'en fout un peu !!!!!!! Je viens d'etre virer de la section CS , je sais meme pas pkoi !!!! Et en + , je me fais gueuler dessus .
arf blue je t conné po mais sa me tu me fait de la peine
je t vu souvent sur Bn mais je savé po que tu été RCA !
faudrait peut etre que tu te créé un pseudo RCA.bidul pour kon puisse te reconaitre un peu ^^
c vrai, on é po obliger deretenir tous les pseudo kon voit sur Bn =p
c marké ds mon profil mon pseudo Bn c RCA.SpiriT
on pouré ptet jouer ensemble
+++

je t vu souvent sur Bn mais je savé po que tu été RCA !
faudrait peut etre que tu te créé un pseudo RCA.bidul pour kon puisse te reconaitre un peu ^^
c vrai, on é po obliger deretenir tous les pseudo kon voit sur Bn =p
c marké ds mon profil mon pseudo Bn c RCA.SpiriT
on pouré ptet jouer ensemble

+++
Du calme !
Oh la la, il est tout énervé le pti blue !!!!
Keep cool
Après, c'est directement lié (dans notre cas, a war3) a ta présence sur bnet, car si tu croises personne, c'est sûr que tu dois te sentir oublié.
mes pseudos bnet sont Chouda, RCA.Chouda et BaygonVert
moi je suis plutot dans la tranche 21h00 - 00h00 la semaine
a bientot j'espere
PS : Bois un coup, ca ira mieux
Keep cool

Ca doit prendre 10 secondes pour taper l'adresse du site du clan et environ 5 min pour le parcourir.... je pense pas que ca empiete trop sur ta "vrai" vieBlueSky wrote:C'est vrai que je vais pas surfer des heures pour me tenir au courant de l'actualité RCA , on a une vie a coté .....
Moi je suis de la région parisienne et je me sens pas oubliéBlueSky wrote: Faut peut etre vous remettre en cause vous aussi , et essayer de plus vous interesser a nous , parce que a part ceux qui sont de la région de Strasbourg ou ceux qui sont membres d'une team , les autres on s'en fout un peu !!!!!!!

Après, c'est directement lié (dans notre cas, a war3) a ta présence sur bnet, car si tu croises personne, c'est sûr que tu dois te sentir oublié.
mes pseudos bnet sont Chouda, RCA.Chouda et BaygonVert
moi je suis plutot dans la tranche 21h00 - 00h00 la semaine
a bientot j'espere
PS : Bois un coup, ca ira mieux