Team et pseudos

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Locked
BlueSky
Newbie

Team et pseudos

Post by BlueSky »

Salut all , c'était pour savoir si qq ve faire une team avec moi , 2vs2 ou 3vs3 m'en fout . Et aussi est-ce que tout le monde qui lit ceci peut laisser son pseudo Battlenet parce que je vois jamais personne , je dois avoir une liste trop vieille . Moi c Blue_Sky_Angel .............. Allez @+
:leffe
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

Je te félicite donc pour te tenir au courant grace au site de Warcraft 3 qui contient sur la page membres les nick Battlenet des joueurs!! Bravo, on voit que ca sert de faire des sites!!!
MOD'DiB
Spammeur confirmé

^^

Post by MOD'DiB »

Rah ce Khorne t'inquiete meme apres 1 an ds le clan il te gueulera tj dessus =p
bah essais de jouer o meme horaires ke nous (20h-22h ^^) pis de venir sur le chan rca et la .. miracle tu va ts nous voir mon vieu blue ^^
BlueSky
Newbie

Post by BlueSky »

Ouais bah le premier but de mon post c de me trouver qu'elqu'un avec qui jouer et leurs pseudos . C'est vrai que je vais pas surfer des heures pour me tenir au courant de l'actualité RCA , on a une vie a coté .....
Faut peut etre vous remettre en cause vous aussi , et essayer de plus vous interesser a nous , parce que a part ceux qui sont de la région de Strasbourg ou ceux qui sont membres d'une team , les autres on s'en fout un peu !!!!!!! Je viens d'etre virer de la section CS , je sais meme pas pkoi !!!! Et en + , je me fais gueuler dessus .
SDk
Rodeur

Post by SDk »

arf blue je t conné po mais sa me tu me fait de la peine :shock:
je t vu souvent sur Bn mais je savé po que tu été RCA !
faudrait peut etre que tu te créé un pseudo RCA.bidul pour kon puisse te reconaitre un peu ^^
c vrai, on é po obliger deretenir tous les pseudo kon voit sur Bn =p

c marké ds mon profil mon pseudo Bn c RCA.SpiriT
on pouré ptet jouer ensemble :mrgreen:

+++
Chouda
Maitre Spammeur

Du calme !

Post by Chouda »

Oh la la, il est tout énervé le pti blue !!!!

Keep cool :r1
BlueSky wrote:C'est vrai que je vais pas surfer des heures pour me tenir au courant de l'actualité RCA , on a une vie a coté .....
Ca doit prendre 10 secondes pour taper l'adresse du site du clan et environ 5 min pour le parcourir.... je pense pas que ca empiete trop sur ta "vrai" vie
BlueSky wrote: Faut peut etre vous remettre en cause vous aussi , et essayer de plus vous interesser a nous , parce que a part ceux qui sont de la région de Strasbourg ou ceux qui sont membres d'une team , les autres on s'en fout un peu !!!!!!!
Moi je suis de la région parisienne et je me sens pas oublié :!:
Après, c'est directement lié (dans notre cas, a war3) a ta présence sur bnet, car si tu croises personne, c'est sûr que tu dois te sentir oublié.

mes pseudos bnet sont Chouda, RCA.Chouda et BaygonVert
moi je suis plutot dans la tranche 21h00 - 00h00 la semaine

a bientot j'espere

PS : Bois un coup, ca ira mieux :leffe
Phenix
Adepte Spammeur

Post by Phenix »

Même après deux ans tu te fera tjrs gueuler dessus par Khorne ( je sais de quoi je parle )
Khorne => :vader <= Moi
BlueSky
Newbie

Post by BlueSky »

C'est bon Ok ça va , je me tais . Désolé de vous avoir contrarié , ça va mieux mais j'aime pas kon m'engueule :(
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”