L'armateam au plus bas !

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Nazgul
Maitre Spammeur

L'armateam au plus bas !

Post by Nazgul »

Apres ses excellents résultats en wc3l, voila qu'on nous en apprend une bien bonne sur les aT !
Tod part en corée et devient 4K, et Deadman est virée pour mauvaise conduite. L'avenir semble incertain pour la team... Damned ! Ils étaient bien partis cette saison !

http://www.armateam.net/

Nazg.
AiRn3sS
God Spammeur

Post by AiRn3sS »

wé, domage... apres fov ca fait beaucoup.
RCA.ghost
God Spammeur

Post by RCA.ghost »

suis deg cetait le moteur sur la scene war3...
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

De + Blatty, Deco, Tox ou Shore jouent beaucoup moins.
Je ne sais pas si c'est le coup de la colere ou pas, mais Lwl dit sur un itw de esports.fr dit qu'il envisage de laisser tomber aT.wc3
Last edited by IRon on 09 Sep 2004, 00:20, edited 1 time in total.
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

erf :'(
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

J'adhère vraiment pas au concept d'esport et de progaming... Le jeu vidéo pour moi c'est un moyen de se détendre et de s'amuser donc y adjoindre une notion de compétition primée, de sponsoring etc ça me dépasse...
La notion même de progamer me fait doucement rire :p (absolument aucune jalousie la dedans Image)
Je dois être trop "old school" peut être mais bon Image

PS cela dit je suis contre la starification d'un individu en général et quelqu'en soit la cause (cinéma, musique...), ce qui ne m'empêche pas de trouver que certains font bien leur boulot :mrgreen:
AiRn3sS
God Spammeur

Post by AiRn3sS »

ba c'est dans la logique des choses wis:
dès que tu lance une partie de war3 ou autre jeu video, le but c'est de gagner et donc de battre ton ou tes adversaires; la notion de compétition est toujours présente.
Et cette "compétition", dans notre société, entraine tout ce que tu as cité.
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Bah le jeu video est longtps resté dans la saine compétition d'amateurs, cette mouvance professionnelle n'est qd même que trés récente et personnellement je n'y adhère pas trop... surtout la starification des joueurs que je trouve assez ridicule :/
Enfin ce n'est que mon avis :)

Moi j'attends Dawn of War avec impatience :p (cf rubrique divers)
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Bah tu sais Wis au départ le foot, c t juste un loisir pour s'amuser entre potes. Et maintenant c un gros truc a pognon. Je voit pas pourquoi il n'en serait pas de meme pour les jeux vidéo. Quand a la starification je suis d'accord avec toi c'est un peu ridicule (tout comme au sports aussi, le mec c'est un dieu et il touche des millions pour taper dans un ballon ^^). Mais je trouve par contre normal que certain joueur soient pro (et touche donc de l'argent) du moment qu'il jouent pour un sponsor.
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Bah je dis pas que l'évolution n'était pas prévisible, mais juste qu'à mes yeux elle est bien regrettable :/
Si c'est pour en arriver à court ou moyen terme au professionnalisme type "footeux" (comme c'est un peu le cas en Corée), des mecs qui passent leur vie à "jouer" derrière leur PC bah euh ça donne pas envie quoi :/

Au moins le foot y avait l'intêret sportif Image
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

De toute façon, il faut en passer par là!! si on veut que les lans aient lieu, que les ligues tiennent le coup, il faut de la médiatisation et indirectement des personnes sur le devant de la scene ! Sinon bye-bye sponsor et compagnie....
air one
RCA God

Post by air one »

JE SUIS D ACCORD WIS , c est rare alors je le met en maj ;)
des gars qui jouent plus de 8 h par jour ca fait plus peur qu autre chose
en plus a la difference du foot ils n ont pas de superbe gonze au bras , ni de belles voitures ca fait pas rever grubby qui fait du velo parce qu il a pas l age du permis ;)
ou encorepire imaginez lwl posez pour des calendriers ............. , vos copines auraient leur libido hs(hors service et non head shot pour les pros du head fucking je prefere preciser) pour un moment

nan nan vaut mieux que ca reste comme c est le jeu sinon va y avoir des derives :p
bebop
RCA God

Post by bebop »

T fou Wawane, les pro gamers en Corée ils ont des top bonnasses à leurs cotés. L'esport sait tres bien que c'est nécessaire pour promouvoir leur e-sport. Moi, quand je pense que l'industrie du jeu est maintenant plus importante que celle du cinéma, je me dis que l'esport est une suite logique puisque ca génère bcp d'argent. Ya pas de secret, kan ya de la tunes, tout le monde s'y intéresse.
air one
RCA God

Post by air one »

t a les photos??? parce que je suis dubitatif , fov avec une bonnasse par exemple ca tien du miracle .........a moins que ce soit un sex symbol dans son pays tu me diras la celebrite dans tous les milieu ca aide ....
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

mdr :mrgreen: Wis tjs le même -_-
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”