Les hasards du ladder

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Locked
AiRn3sS
God Spammeur

Les hasards du ladder

Post by AiRn3sS »

Bon je sais pa si ce topic va interessé grand monde mais moi g trouvé ca marrant.
Comme je l'ai di j'arrete pa de deco en ce momen, donc cette nuit apres avoir deco dans la soiré avec mon real aka jen pren un pouri pour testé. Je deco 2 fois de suite, jen relance une, ca deco pas(miracle!!), donc je peu la jouer, je gagne, je suis sur le point de le terminé, on commence a blablaté, il me demande si g un clan, je lui pose la meme et la il repon... gunners (4gs) :mrgreen: tro lol . Son aka c: konni ( la il avai 4_4nnie)
je lui demande si c bien le clan a bibi, je lui di moi rca donc il ma parlé du gosu crousti et tout les rca bourés :r1 ( enfin tous les rca koi).
Bref c t marrant comme situation, apres g squaté un peu leur chan et voila.

Bon si ca se trouve vous en aurez rien a foutre, ce ke je comprendrai dailleurs, mais g trouvé ca marran donc g voulu posté sur le forum.

En tout cas ils ont l'air bien cool.
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

les gs tous des GayS ! : o
bebop
RCA God

Post by bebop »

Oui Konni is so sexy, et bibiche aussi!!
air one
RCA God

Post by air one »

nous avec nico on est bien tombe contre gold3nboy et un pote a lui en ladder y a que nous laddons a croire ^^
Goldenboy
Maitre Spammeur

Post by Goldenboy »

L'écouter pas, il dit ça parce qu'ils ont voulu tester une teck des plus bizarre :mrgreen: et ça a pas réellement fonctionner
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”