progr imposé

Locked
wusu
Spammeur de base

progr imposé

Post by wusu »

je voulais savoir si on pouvait instorer un système de prog imposé (qtracker,gamespy,roger wilco)
ça serai plus facile pour retrouver les membres de la section avec tous le mème prog , pour trouver un serveur,pour chatter en vocal,ect...
je sais kil y a mirc , mais une fois arrivé sur le serveur , c'et un peut relou de taper les messages.
alors faites part de vos remarques et proposer une liste de prog que vous utiliser , kome ça on pourra voir les prog utilisé.
Hannibal

Post by Hannibal »

Alors pour le vocal j'utilise celui de sierra mais roger wilco est très très bon paraît il et pour rechercher les autres players j'utilise The all seeing eyes voilà l'url pour ceux que ca interresse :mrgreen:

http://www.udpsoft.com/eye/
colonne de droite en bleu et vous double clik sur EUROPE

Pour Roger wilco c'est à voir avec les autres moi ca ne me dérange vraiment pas vu que tout le monde devrait utiliser un micro

Hanni
wusu
Spammeur de base

roger wilco !!!!!!

Post by wusu »

pour ceux qui on lu la news sur notre dernier match , il serait bien que tout le monde ait roger wilco pour plus de communication , hein SQUALL .
comme ça tu ne sera pas ogligé de chercher tout le monde sur la map !!!!!
:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
HannibaL

Prog Roger Wilco

Post by HannibaL »

http://telecharger.01net.com/windows/In ... /840.shtml

Voici l'adresse pour télécharger Roger Wilco alors plus d'excuses pour ceux qui ne l'ont pas Merci à tous de télécharger ce petit programme sympa ou on pourra tous se parler dans la joie et la bonne humeur!!!

:bourrin

Hanni
wusu
Spammeur de base

Post by wusu »

hhaaaa ça fait plaisir de voir que du monde me suit dans mes idées
:idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
Locked

Return to “Day of Defeat”