L'organisation du clan ( TRES IMPORTANT)

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
bebop
RCA God

L'organisation du clan ( TRES IMPORTANT)

Post by bebop »

Voila, les 2 ligues commencent ce week end et j'ai remarqué que l'on avait un peu de mal à s'organiser pour le contact des joueurs, savoir quels sont les joueurs disponibles, les abonnés absents etc...

Donc hop, plutot que d'attendre que ca empire, je prends les devants et je vous fais un petit récapitulatif de comment je vois les choses pour gérer au mieux. Bien sur, je reste ouvert à toute proposition d'amélioration, je ne peux pas penser à tout, mais je me dis que si je vous trace une ligne directrice, ce sera plus simple. Je vais aussi d'être clair et concis)

Les règles en or:

a) On envoie les line up au dernier moment
b) Pdt les clans wars, je laisse les war arrangers régler les problèmes, je n'insulte pas, je ne fais pas de l'ironie subtil pour rajouter de la mauvaise ambiance et j'accepte mes défaites en silence etc... Bref, pas de bad manner chez RCA, on est reconnu pour cet aspect la et je veux pas que ca change. N'oubliez pas que vous véhiculer l'image du clan, donc merci de réfléchir avant de commettre l'irréparable. Achetez vous un punching ball.
c) Les shamans n'insultent pas et ne répondent pas aux provocations, appelez un admin ou appelez moi, mais surtout pas d'emportement? Je veux une petite merveille d'organisation et de comportement. Oui je sais prod ca va être dur parce que tu as tendance à t'emporter vite :D mais je te fais confiance pour te maitriser.

1)Les joueurs.

Comme vous le savez, nous sommes engagés dans 2 ligues importantes. Je vous le dis tout de suite, on n'en privilégie pas une par rapport à une autre, on est à fond dans les 2 !!

Il faut un max de joueurs disponibles pour pallier les abscences que l'on aura a chak clan war. Ca veut donc dire que les joueurs qui me donnent pas de news ou autre, hop rétrogrédé peons et si toujours rien , ben exit du clan quoi... Je trouve que c'est pas la mère à boire de donner un minimum de news ou de me dire carrément "bebop, je pourrai pas jouer pdt x temps, g pas le temps et ca me saoule" Je préfère la franchise que le je m'en foutisme. Bref, adrenaline prépare toi à recevoir un mail dans les minutes qui suivent.. Je vous rapelle que j'ai fais un sondage pour savoir si on faisait les 2 ligues ou pas et que j'ai fais le recrutement en conséquence.

2) Organisation de clan War

Premiere chose, Tous les shamans doivent connaitre le reglement et les joueurs aussi ca serait très bien. On ne peut pas tout retenir mais bon, investissez vous.
Ensuite pour faire les line up, voici comment on va procéder:

- On gère la line up wgtour. En sachant qu'il faut la poster lundi soir, il faut avoir une idée des disponibilités de chacun genre 2 ou 3 jours avant. Wawane et Bat essayer de demander qui est chaud pour Wgtour et les disponibilités le dimanche ou un autre jour pour avoir la possibilité de prepone. Je sais c'est assez contraignant de savoir une semaine à l'avance si on est dispo mais c'est comme ca. Donc essayer d'être sérieux sur ce point, si vous pouvez pas, ben vous pouvez pas c'est rien on trouvera kelkun d'autre. Je rapelle que les demandes de prepone c'est avant le mardi soir, n'essayez pas de demander apres parce que c'est trop la misere à organiser sinon. Pour les shamans, pas de prepone sauvage, j'insiste pour qu'un admin wgtour soit au courant, donc pas d'initiative perso ou d'arrangement avec l'autre team sans accord avec un admin. De toute facon, si prepone il y a, je demande à ce que vous m'informiez.

- Apres établisement de la line up wgtour, vous l'envoyez. Tous les shamans doivent connaitre cette line up. Ca va permettre à Ghost et Prod de faire le tri sur ce qu'il leur reste comme joueurs dispos, les avancement de matchs possibles etc... Si un prepone est accepté, je dois en être informé pour dire aux cw arranger Darkside (Ghost + Prod) "les gars, comptez pas trop sur untel pour jouer etc..."

- On gere line up Darkside. En sachant qu'on doit l'envoyer jeudi soir, ca laisse mardi et mercredi pour savoir les disponibilités de chacun. Mercredi soir, ou jeudi soir, ca serait bien de mettre les line up en annonce sur le chan bnet. Pour faire les line up, merci de prendre en compte TOUS les joueurs pour que personne soient mis de coté. Pour les prepone Darkside, c'est bcp plus souple, on est pas obligé de passer par admin je crois

Voila, j'editerai surement le message à l'avenir.
Nazgul
Maitre Spammeur

Post by Nazgul »

Va surement falloir compter sans moi prochainement ...

Je vais pouvoir jouer le match contre Gon ce we, mais j'ai 0 temps pour jouer maintenant que j'ai commencé les cours c'est assez énorme ce que j'ai a faire.

Ce sera surement pour moi le dernier cw .. avant longtemps en tout cas

Nazg
bebop
RCA God

Post by bebop »

Mais on te verra sur bnet des fois ou c mort de chez mort ? Et les autres, si vous avez votre sac à vider c'est le moment aussi :D Histoire qu'on soit plus que Alphonsine et moi pour faire les cw :r1
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Bon bah dans ce cas moi aussi je dois vous avouer que je ne pourrais pas participer aux prochains clan war... comment ça vous vous en foutez !!?! :mrgreen:
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

Comme le dit beb, il faut que les choses soient claires dès le début car deux leagues a gérer avec des joueurs fantomes c'est chaud......

moi je maitrise beb!!!!! bord&l de bip de bip et de bip..... :mrgreen:
Inferno
Spammeur confirmé

tt

Post by Inferno »

Suis pas vraiment fantomes, mais presque quand meme (me gene pas redevenir peon). Je pense tout doucement a faire un come back serieux... mais rien de sur vu que le ladder me repousse. Vous tiendrez au courant, ou du moins, vous le remarquerez si je me met a rejouer serieux :p.
MOD'DiB
Spammeur confirmé

Post by MOD'DiB »

Rah merde je pourrais pas vous aidez pr le prochain clan war...je me prépare pr la lille eurolan ^^
Zirul
Spammeur de base

Post by Zirul »

Moi il faut savoir que jouerai surtout en darkside car wgt c pas trop mes heures de dispo
AngelOfGosu
Spammeur confirmé

Post by AngelOfGosu »

Hum j'ai pas trop compris on fait 2 cw en 1 week end ? xD
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Post by PaPa-Ra$Ta »

INFER INFER INFER :mrgreen:
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

perso zavé surement remarquer mon petit come back
pour le moment j'essaue de me remettre o nivo :mrgreen:
donc le peonisme me gene pas du tt

RCA POWA !!
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

tout le monde y revient j aime bien :)

meme si moi meme j ai perdu de ma splendeur...jamais quitté wc3....jamais.... :leffe
Nazgul
Maitre Spammeur

Post by Nazgul »

jpense quand meme pouvoir me connecter le week end et faire qqs games, et me connecter un peu en semaine sans jouer..trop la tete dans le cul le soir en rentrant meme pas la peine d'essayer -_-

Nazg
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

AngelOfGosu wrote:Hum j'ai pas trop compris on fait 2 cw en 1 week end ? xD
normal didi 2 leagues differentes....
c'est sur que maintenant il faut assurer 2 leagues donc plus de dispo et tout le monde était motivé ppour faire wgt!!!! donc a vos clavier!!!!
FoR.EverElf-
Adepte Spammeur

Post by FoR.EverElf- »

Appelez moi si vous etes en cour de gamers je saurai me rendre disponible 4 the RcA! ;)
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”