De tete, en europe : grubby, taker, shore, elakeduke ...
Sorti de ces 4 noms, je ne vois pas d'autre orc pouvant faire des resultats internationaux réguliers (et encore, elakeduke n'est pas un grand joueur je trouve, et shore se met a humain ;) ). Partant de la, on ne peut pas s'attendre a beaucoup de qualifiés orc ..
Pourquoi y a t'il si peu de bons joueurs orcs ? la race est elle moins bonne, ou y a t il moins de bons joueurs en orc ?
Je continu de croire orc une bonne race solo, avec beaucoup de possibilités tactiques viables. Donc je dirai que les bons joueurs se sont tournés vers les races dites over sous roc, et n'ont pas switché depuis. A savoir humain et NE.
Si switch il y a eu, c'est en general sur UD a cause des patchs ou destro etait over.
+1, ya pas bcp de top players orc en Europe, mais tu as bcp de bons joueurs. En corée je sais pas trop, il y a mass progamers ud et ne, orc et human un peu sous représentés. Mais night elfs, c abusé kom ils sont nombreux..
le problem c est que sur aucun patch ork n a ete suffisemment over sur tft ,en ne y avait le bm et la warden a un moment
en hu le bolt etait trop enorme voir les caster aussi a un certain moment
en ud tu l as dit les stat et les destros l etaient donc......
les orks ont jamais eut la chance de propose une strat over en solo qui ferait envi de changer tellement c easy hormis peut etre les tower a un moment mais c est lame ca fait pas serieux pour un gosu ^^.
mais ce qui m inquiete le plus c est qu aucun new joueur n arrive a emerger en orc comme l a fait panic wazano en ud alors qu il etait pas connu avant.
Ce qui veut dire que la race ne fait pas envi et je trouve ca super dommage pour le jeu lui mem les games avec ork en solo sont ultra agressives et intressantes a regarder ca change du mass creep ud ^^
Perso je reste a penser que ne est la meilleure race du jeu. Apres je suis d'accord avec haplo les orcs sont une bonne race solo qui peuvent rivaliser avec hu et ud. En Asie les bon orcs sont un peu plus nombreux: Zacard, Xiaot, Farseer, Lyn, Focus, Doctor mais il reste encore en sous nombre face aux ne et ud.
Si tu veut parler des top orc capable de faire des résultats dans des tournoi comme WCG il n'yen a pour moi que 3: Grubby, Zacard et Xiaot.
Sinon niveau bon joueur du genre Taker ou le Duck il y'en a quand meme d'autre: Karma, Incinerator (finaliste du dernier wc3m), Ciara, Suboshi, Cadx2 (bien qu'il se mette au ne ces dernier temps)
Nan wawane t ouf ^^.
Quand j'ai commencé a jouer a warcraft, c'etait la mode ou les shamans etaient en armure normal. Tous les orcs faisent casters T3, personne ne jouait de grunts dans aucun mu. Tu faisais mass shamans bloodlust et c t gg vs tout les races. Je suis arrivé level 20 sur lordaeron en faisant ke ca, je savais mm pas micro, je gerais ke les héros (FS + blade). Franchement c t over cette epok.
Orc-Hu: FS Harass, Fast T2 blade; puis T3 avec construction de 2 lodge, docs shamans maitres en mass puis toto GG. Les humans ne connaissaient pas les rifles, ils faisaient tous foot sorceress knight, mm pas de pretres. Sur LT, yavait souvent des humans qui partaient avant mm kon commence la game. Evidemment a cette epok,^personne connaissait le fast expand..
Orc-NE: Harass DS T2 blade et mass Raiders. Tu faisais hit and run avec 8 raiders, et c t plié. Apres tu passais T3 wyvern.
Orc vs ud. Pareil que human, sauf ke le mu etaient + dur ca l'ud avait le t3 ave goul frenzy avant nous. Les ud ne faisant rien d'autres ke des gouls !! DK DL et c parti. La lich personne la jouait.
Orc vs orc: Tres simple, le premier qui avait Les wywy en premier avait win.
Kan j'y repense, on jouait vraiment comme des noobs a l'epok, pourtant g t classé dans l'ord aeron et mon best mu etait de tres loin les humans (genre 95%) et mon pire c t les ud. et pi un jour, je suis entré chez RCA, et Infern0 et kask m'ont latté, et la je me suis dis, c pas le mm niveau en europe...
Le problème bebop s'est que l'over dont tu parle date des tout début de roc. Et ça sa fais un bail déjà.
Depuis, les orcs n'ont jamais U de over comme le dis wawane. M'enfin, en tant que player de 2v2, je comprend le faite que les orcs ne soient pas nettement améliorer, imaginer un peu le carnage en team. Parce que orcs >>>> all en team et ça s'est sans conteste.
Moi aussi j'ai des souvenirs des doubles orcs sous roc, ct un quit game juste après le loading
Sinon cake a raison, faut mater des replays du mec en question, il est trop trop fort. Mais par contre il n'y a plus de replays de lui c abused, ya plus rien sur leur forum, il a arrêté ou koi ?
Birvip wrote:combien de bons joueurs orcs connaissez vous ?
De tete, en europe : grubby, taker, shore, elakeduke ...
Sorti de ces 4 noms, je ne vois pas d'autre orc pouvant faire des resultats internationaux réguliers (et encore, elakeduke n'est pas un grand joueur je trouve, et shore se met a humain ;) ). Partant de la, on ne peut pas s'attendre a beaucoup de qualifiés orc ..
Pourquoi y a t'il si peu de bons joueurs orcs ? la race est elle moins bonne, ou y a t il moins de bons joueurs en orc ?
Je continu de croire orc une bonne race solo, avec beaucoup de possibilités tactiques viables. Donc je dirai que les bons joueurs se sont tournés vers les races dites over sous roc, et n'ont pas switché depuis. A savoir humain et NE.
Si switch il y a eu, c'est en general sur UD a cause des patchs ou destro etait over.
+1! Je suis tout a fait d'accord avec ton analyse Birvip ;)
Tu commences a radoter papy kask ^^. A chak sortie de patch tu nous dis ca va aller mieux et bah on pleure toujours autant. Spour ca que moi je joue ne des fois, cake joue ne aussi des fois. Ya ke pch ki craque pas xD