Voila cette une grosse perte pour la scene war3 francaise. Lwl arrete l'esport. Rodhan redevient quand a lui le leader la section war3.
Le post de Lwl:
"Aujourd'hui, cette décision est plus que d'actualité.
Je stoppe l'esport et tout ce qui va avec.
Mes raisons sont nombreuses, je pense que mes proches comprendront pourquoi.
En attendant, je voulais remercier Tinez pour la confiance qu'il m'a accordée durant ces 2 ans.
Je tiens à encourager Rodhan qui retrouve son poste de leader/founder du clan et je suis sûr que grâce à lui, l'ArmaTeam renaîtra de ses cendres.
Pour la WC3L, je pense qu'ils ont fait des choses formidables, mais que leur rigidité les perdra. Il ne faut pas oublier que les joueurs ont une vie à côté et que souplesse ne rime pas avec aveu de faiblesse, mais qu'au contraire, faire preuve d'adaptation est souvent synonyme de succès. Cependant, je garde certaines frustrations et rancoeurs de côté et je souhaîte bonne chance à Baschi.
Je remercie tous les joueurs passés et présents de l'ArmaTeam et en particulier Eric, George et Dennis.
Je remercie Eki et Onurb pour m'avoir permis, grâce au fabuleux site de wgtour, de mieux communiquer et de comprendre la scène française de War3.
Je remercie b.tuned pour toute l'aide qu'ils m'ont fourni dans la préparation de leur serveur de shoutcast.
Je remercie tous les gens qui ont cru en moi, en particulier mes auditeurs, ce fut un véritable plaisir que de vous servir.
Je garde mes derniers remerciements pour Yorlin qui m'a beaucoup aidé à franchir cette ultime étape.
Llewellys"
Voila bye Lwl good luck in te real life et merci pour avoir fait progresser la scene esport francaise.
Good bye Llewellys
-
- Papy KasKouille
-
- RCA God
putain c est trop dommage je kiffais bien les shoutcasts de lwl
mais c est aussi et surtout un gros coup pour l esport war3 fr
lwl semblait tellement motive , qu on se demande si il peut emerger quelquechose dans un futur proche de ce cyber gaming parce que ce monde reste limiter par la maturite des acteurs et leur versatilite si meme quelqun de motiver comme lwl lache l affaire que peut il en etre du reste
affaire a suivre....
mais c est aussi et surtout un gros coup pour l esport war3 fr
lwl semblait tellement motive , qu on se demande si il peut emerger quelquechose dans un futur proche de ce cyber gaming parce que ce monde reste limiter par la maturite des acteurs et leur versatilite si meme quelqun de motiver comme lwl lache l affaire que peut il en etre du reste
affaire a suivre....