Avis sur le Patch 1.17

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Zirul
Spammeur de base

Avis sur le Patch 1.17

Post by Zirul »

Salut,
Apres une dizaine de partie en 1.17 voici mes constation :

1-Le firelord qui me semblait très interessant pour les undead (a première vue) est totalement use less. Il n'est pas possible de la healé avec le death coil et n'a pas l'avantage de tanké comme un CL... Ce héros semble très utilisé par les orc & les ne (a première vu). Il remplace le bellulaire pour les ne et est utilie en second hero pour les orcs.

2-Le gobelin alchimiste semble lui aussi tres utilisé car les ne ( qui de toute façon provite le + de tous les batiments neutre du jeu...) Je cherche tjr son utilité car il tank assez mal...

3-Les imba-Et balance
De ce coté la les hu que je pensais devenir over on seulement "changé"
avec des tech sympa type griffon/tank/mk/bm (avec bannir). Les orcs qui ne change pas (sauf qu'il utilise le firelord qui d'ailleur les avantage beaucoup - que les ne). La ou ça devien très over c les ne.. Leur archers deviennent un gros probleme avec un firelord + des hunt... Un gros t1 ne own tout... Alors o t3 c meme plus la peine.
Ps : j'attends vos réaction 8)
AiRn3sS
God Spammeur

Post by AiRn3sS »

youpi on a gané 5 hp sur les archer now on va tout déchiré.............
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

ba pour ma part, je trouve ke les Hu sont completement imba maintenant avec le mass banish (+mass popo mana) !!!
je shaman evidement pour dispel le banish mais voila shm lv1 ca a pas full mana et c'est autant d'elementaux ou de slow que je peux pas dispeler a cause de cette connerie !!

Je pense qu'il EST URGENT de sortir un 1.17b et de remettre un COOLDOWN a banish parce que c'est ingérable!!!! meme avec des sh

de tout les patchs, je trouve que celui la est le plus abusé :/

sans compet les tour arcane ki pete un loup en 4 coups -_-
MOD'DiB
Spammeur confirmé

Post by MOD'DiB »

Le coup de la tour des arcanes qui pete le loup en 4 coups.. normal.. t'as qu'à gérer tes loups ou ne plus harass au moins tu verra ce que c'est que de ne pas avoir la possibilité de harass (pense au creep-jacking now :p)
Pour le BM sur que c'est abusé : mon adversaire avé 3 giant + 5 ours et qq driad... j'avais 2 mortar + 2-3 knight et inner fire + elementaux...
Ben en 5 s je bannish 3 giant et2 ours...soit larmée du ne ^^ et il peut toujours rever avec ses driad les mortar sen charge :)
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

MOD'DiB wrote:Pour le BM sur que c'est abusé : mon adversaire avé 3 giant + 5 ours et qq driad... j'avais 2 mortar + 2-3 knight et inner fire + elementaux...
Ben en 5 s je bannish 3 giant et2 ours...soit larmée du ne ^^ et il peut toujours rever avec ses driad les mortar sen charge :)
C'est deja TROP -_- !

creep-jacking ?? oué admettons, je creep-jack un Hu sur un creep, cette tafiole se refugie dans sa base et passe T2 comme un gros campeur et La GG
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Post by PaPa-Ra$Ta »

Plus pouvoir tuer un archer d'un coil lvl 3, mais nimp .... Bientot, le patch NE peut construire une taverne chez lui parce que c loin le middle de la map pour le whisp.....
Ca me sort pour les neunoeils :shock:
AiRn3sS
God Spammeur

Post by AiRn3sS »

c'est lol de voir des ud whiné, ca leur fait tout bizare, ils vont devoir faire un peu dunité en plus de leur hero............... TT
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Mon avis:

Les hu ne sont pas devenu super over. Les arcane sont forte et cela oblige un peu les orcs a essayer de creepjack et a ne plus camp devant la base hu. L'abus sur le bm je l'ai pas encore vu perso mais c'est vrai que ca a l'air beaucoup trop fort.

Les ud ont eux pas été énormément modifié donc je passe ^^.

Les orcs sont devenu un peu plus fort selon moi. Le fire lord est tres bien en 2eme héros contre ud ou contre ne qui arch/Dry/dott. le bmo est aussi devenu pas mal et les wywy sont toujours aussi bien.

Le gros pb je suis d'accord avec vous c'est les ne. Sur ma a taverne je voit tout simplement pas comment les win. BM+Fire lord tu creep toute la map en moins de 15 min. Les faerie ont été uppé au niveau des dégats ce qui oblige a faire un peu de AA. Les dott ont été nerf mais sont toujours tres fort. La race abuse du patch selon moi (comme en 1.16 remarque.)

Au niveau du 2v2 ca été un peu rééquilibrez nottament au niveau du kotg et de la naga qui été un peu abuse. Le fire lord a l'air par contre un peu trop fort en deuxieme héros, mais ce n'est pas vraiment imba vu qu'il est accessible a toute les races.

Un patch avec de bonne chose donc mais ce qui vient le ternir c'est tout simplement le fait que les ne sont encore plus over sur map a taverne.
AngelOfGosu
Spammeur confirmé

Post by AngelOfGosu »

Over le patch !
Guest

Post by Guest »

AiRn3sS wrote:c'est lol de voir des ud whiné, ca leur fait tout bizare, ils vont devoir faire un peu dunité en plus de leur hero............... TT
Moi ce qui me fait marrer c'est que toutes les races sans exception pleurnichent dés qu'on fait la moindre modif à l'une des autres (ou qu'on nerf la sienne) c'est systématique et c'est assez fun vu de l'extérieur :p
Wis

Post by Wis »

AiRn3sS wrote:c'est lol de voir des ud whiné, ca leur fait tout bizare, ils vont devoir faire un peu dunité en plus de leur hero............... TT
Moi ce qui me fait marrer c'est que toutes les races sans exception pleurnichent dés qu'on fait la moindre modif à l'une des autres (ou qu'on nerf la sienne) c'est systématique et c'est assez fun vu de l'extérieur :p
Birvip
Adepte Spammeur

Post by Birvip »

nan wis, la bonne réponse pour troller c'etait :

un joueur NE qui parle de hero :shock: elle va bien ta warden ??

faut avoir les bons reflexes wis ...

- contre un humain tu lui parles d'auto cast, de sorc, ou de war3 the frozen mountain king
- contre orc faut balancer les catas .. un grand classique. Sinon y a toujours le sh/hex comme solution de replis, ou alors tu attaques carrément sur le mass kodo over !! mais la faut assurer les arguments :p
- contre NE t'as la warden, et le mass t1 noob. Tu peux aussi parler du ladder, FE/ fast tech simultané
- contre UD euhhh rien, race trés franchement en dessous de toutes les autres ... #ud-is-weak :mrgreen:

edit : erf, j'avais oublié le kotg imba en 2v2 :) :)
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Comme je l'ai vu sur le profil de je sais plus quel joueur: "Comme par hasard tout les joueurs de warcraft 3 jouent la race qu'ils considerent la plus faible. " Sont cons ces joueurs comme c'est pas possible. :mrgreen:
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

comprends meme pas la discussion, pkoi pas jouer random ???
Goldenboy
Maitre Spammeur

Post by Goldenboy »

me poser la même question :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Quoi que les ne commencent à me plaire :!:
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”