Recrutement ou pas recrutement ?

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)

Faut-il ouvrir le recrutement ?

Oui
8
42%
Non
6
32%
Je n'ai pas d'avis, donc je suis useless :D
3
16%
Si tu t'appelles Wis et que arrives pas à desinstal le jeu, coche ici :D
2
11%

Total votes: 19

bebop
RCA God

Recrutement ou pas recrutement ?

Post by bebop »

En effet, suite à notre engagement dans 2 ligues et le mode pause de Infern0, les non manifestations de Darkins et bobo (pourtant g fais mail perso ya 3 jours :( ) et la section loisir qui sont hosteurs officiels, certains pourraient penser qu'il faudrait ouvrir le recrutement. Moi à priori je suis pas très chaud, mais je vous consulte kan mm parce que je recois mass wisp pour savoir si RCA recrute (effet wgtour + div 1 Darkside je suppose).

Il faut savoir aussi que pas mal de joueurs ont le potentiel pour nous aider dans le clan ( Infern0, Darkins, bobo, kainri) mais il faudrait kil se train, kils soient réguliers et surtout, un peu présent. Il me semble que j'ai vu Infern0 dans le coin d'ailleurs.

A vous de jouer :D

PS: Je dois donner des reponses des prendre des trials demain, donc vite xD
Birvip
Adepte Spammeur

Post by Birvip »

j'ai répondu oui, mais à pondérer .. je suis pour le recrutement de joueurs utilisables en cw. Contre des joueurs ayant peut etre du potentiel dans un avenir proche.
Bers of 5 contre crousit, si ils gagnent c'est ok :p
Birvip
Adepte Spammeur

Post by Birvip »

ouais en fait, plutot que d'etre pour, disons que je ne suis pas contre ..
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

Moi je suis pour! mais il faut déterminer d'abord nos besoins et etre très exigeant sur le niv !!!! ( ok pour MNZ :mrgreen: )
deja faisons le ménage et ne laissons grunts que les plsyers de clan wars on n'y verra deja plus clairs/.....
Last edited by PROD on 23 Sep 2004, 17:25, edited 1 time in total.
Goldenboy
Maitre Spammeur

Post by Goldenboy »

Perso, j'suis cho pour vous aider en cw en 2v2.

Mais, j'ai fais un tour rapide des players du clan , et j'en est pas vu beaucoup de libre :( , tout le monde a son tm :shock:

Sinon pour la recrute, j'ai mis non. Je pense qu'il faut avant tout savoir quel est l'effectif exact avant de recruter peut etre à tord.
air one
RCA God

Post by air one »

quand je vois les effectifs en face je me dis qu il nous faut un joueur ou deux de plus afin de pouvoir suivre les leagues c est obligatoire mais il ne faut pas faire d erreur dans nos choix tres bien marcher dans une league permettrait peut etre de demarcher de bon joueurs et l humour de nos membres feraient le reste

maintenant je pense que si on reouvre il faudra avoir une attitude peut etre plus humble et accepte un trial plsu court et compenser ca par un bon niveau ,comme dit birvip si on reouvre pour une league il nous faut un bon niveau et un trial mem court ca nous permet de nous faire une idee du caractere et je te promet que j accepterais personne qui s entend pas avec les autres...........

moi je prendrais bien hiraq il dechire en shoutcast........
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

pas contre aussi mais pas pour non plus :mrgreen:

je pense que si on doit recruter quelqun c'est vraiment un gosu > lv25 sinan il servira a rien honnetement
PcH
Maitre Spammeur

Post by PcH »

Moi je pense qu il faut un joueur rt (lvl 40)
donc oui ! :D
AiRn3sS
God Spammeur

Post by AiRn3sS »

wé, du meme avis que birvip
Nazgul
Maitre Spammeur

Post by Nazgul »

Moi j'ai vu une case useless j'ai coché !!

J'ai bon??

Nazg
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Meme avis que les autres a voir. Tout dépend du joueur. Il nous faudré un bon joueur de la trempe de Crous, c'est a dire bon en solo et en at (voire 1 bon joueur solo et 1 bon joueur at.)

@Golden: Hey gars c'est pas parce que j'ai un team8 (his Airness) que tu doit pas me proposer des at quand tu le souhaite. Qui sait ptet qu'on serait gosu ^^.

PS: Si vous voulez recrute le Mnz vous en privez pas! :mrgreen:
Warcake
Spammeur de base

Post by Warcake »

moi j ai mi non .

pourquoi ?

j ai toujours en travers de la gorge 1 recrutement (pas si lointain que ca) ou on (vous en fait :!: ) a pris 1 mec que je supporte vraiment pas .
donc si cest pour prendre des mitho (orthographe ?) maitres du monde, sans skill, et vraiment lourds, ben c est non .
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

Eh bien c'est ça de s'absenter quelques mois..... J'ai loupé des épisodes :mrgreen:

je crois qu'on est tous sur la meme longueur d'onde en tt cas.
Zirul
Spammeur de base

Post by Zirul »

Moi je suis contre le recrutement sur niveau ou potentiel....
Vous avez tous pris la grosse tête ou quoi?
Moi je pense que les gens sympa (meme si il joue uniquement en DOTA) on leur place. Quand je d'ici sympa c aussi actif voir très actif sur ce forum et cool :)
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

Le prob c'est que ce n'est pas des leagues de dota qu'on fait!!!!
Il nous faut des players qui peuvent nous apporter des points lors des clans war.
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”