Natural Selection
Natural Selection
Encore un mod d'Half Life mais avec beaucoup d'originalité dedans.
Les combats se passent entre Marines et Aliens dans des decors style vaisseau ou base futuriste. Jusque la classique.
Seulement le but pour chaque clan est de detruire une sorte de batiment dans le clan adversaire. Pour les aliens faut detruire le poste de commandemant des marines. LEs marines doivent eux detruirent la hive (sorte de ruche) des aliens. Chaque camp peut constuire des batiments:
-armurerie
-tourelle de defense
Differents points de ressources sont a controler avec des batiments pour les recolter.
A noter que les marines on un commandeur qui a une vue la starcraft.
C'est un peu confus (beaucoup meme), mais a tester!!!
http://www.natural-selection.org/
Les combats se passent entre Marines et Aliens dans des decors style vaisseau ou base futuriste. Jusque la classique.
Seulement le but pour chaque clan est de detruire une sorte de batiment dans le clan adversaire. Pour les aliens faut detruire le poste de commandemant des marines. LEs marines doivent eux detruirent la hive (sorte de ruche) des aliens. Chaque camp peut constuire des batiments:
-armurerie
-tourelle de defense
Differents points de ressources sont a controler avec des batiments pour les recolter.
A noter que les marines on un commandeur qui a une vue la starcraft.
C'est un peu confus (beaucoup meme), mais a tester!!!
http://www.natural-selection.org/
les parties s'enchainent ...... j'apprend vite !!
a ma connaisance voila les kelkes RCA NSistes :
-acid (aka KloRiDriK)
-hiroshiman (aka Kaboom )
-emperor (aka player-133)
liste a allongé bien sur (pk po faire une team???)
voila le serv ou on joue le plus souvent : FR - NAT1.GAMEREZO.COM - NS-FR.com IP: 62.93.224.246:27015
j'espere vous voir tous un de ces quatre
!!
a ma connaisance voila les kelkes RCA NSistes :
-acid (aka KloRiDriK)
-hiroshiman (aka Kaboom )
-emperor (aka player-133)
liste a allongé bien sur (pk po faire une team???)
voila le serv ou on joue le plus souvent : FR - NAT1.GAMEREZO.COM - NS-FR.com IP: 62.93.224.246:27015
j'espere vous voir tous un de ces quatre

-
- Maitre Spammeur
Komment ne rien capter a une partie , entre un ga ki balance des boules d acide , des aliens ki bondissent des murs étant invisible et te mettent un coup de machoire juste avant je tombe dans les pommes de surprise les maps ou jme perd et enfin une Stegasaure ki joue a interville avec ma carcasse , des pures débuts koi