Saisons ladder / reset des stats
Saisons ladder / reset des stats
Je ne sais pas si vous etes au courant, mais la saison ladder se termine bientot (le 30 septembre). Et il devrait donc y avoir un reset des stats ladder pour partir sur la saison 2 .. Ce n'est pas sur, c'est marqué nul part .. mais je vois mal comment ils pourraient faire une saison 2 sinon. Et à starcraft/brood war il y avait des reset reguliers et des saisons dans ce genre.
Par contre je ne comprend pas cette phrase :
"Solo Championship participants will be notified via email of their eligibility to compete in the tournament within four weeks of the ladder season's completion. "
Pour moi ils seront avertis sous 4 semaines après la fin de la saison ladder. Donc d'ici fin octobre .. Puis ils doivent faire le tournoi, donc le reset ladder n'aura peut etre lieu que début janvier ?
Par contre je ne comprend pas cette phrase :
"Solo Championship participants will be notified via email of their eligibility to compete in the tournament within four weeks of the ladder season's completion. "
Pour moi ils seront avertis sous 4 semaines après la fin de la saison ladder. Donc d'ici fin octobre .. Puis ils doivent faire le tournoi, donc le reset ladder n'aura peut etre lieu que début janvier ?
et d'ailleurs je me demande ce qu'ils vont nous inventer comme moyen de sélection des 32 meilleurs joueurs sur northrend ..
il y a 35 level 50 ... dont 9 qui ont decay, et envious qui est 49 limite 50.
Donc si ceux qui ont decay remontent vite fait leurs stats, on aura 36 level 50 avec chacun autant d'XP .. D'apres les regles de selection des joueurs pour ce tournoi, c'est les 32 plus haut en XP.
Ca va etre marrant de choisir ^^
Ou alors ils retirent les joueurs ricains du classement en leur disant qu'ils avaient qu'a jouer sur leurs gates respectives..
il y a 35 level 50 ... dont 9 qui ont decay, et envious qui est 49 limite 50.
Donc si ceux qui ont decay remontent vite fait leurs stats, on aura 36 level 50 avec chacun autant d'XP .. D'apres les regles de selection des joueurs pour ce tournoi, c'est les 32 plus haut en XP.
Ca va etre marrant de choisir ^^
Ou alors ils retirent les joueurs ricains du classement en leur disant qu'ils avaient qu'a jouer sur leurs gates respectives..
- Wismerhill
- RCA God
-
- Maitre Spammeur
- Wismerhill
- RCA God
-
- RCA God
-
- Adepte Spammeur
- Wismerhill
- RCA God