bon, pour ton aka secret :
vs humain
1) comme tout le monde l'a dit, goules et montée T3 sur dk/lich/cl
la tu peux rester sur les goules, ou sortir quelques abos si le MK en face commence a etre gros.
Le but est d'entamer les combats avec le CL en premiere position. Tu impale, et pendant ce temps tu continues de faire avancer tes autres unités. Quand elles sont bien dans la masse des rifles/preters/Sorc tu leur lache la bride.
Et tu commences à enchainer les nukes ...
La théorie que m'avait exposé warcake (et je pense qu'il a raison) c'est d'alterner les cibles de tes nukes. Impale les pretres qui decollent et sont stun donc ne healent plus, puis qui se healent eux memes (4 secondes sans heal les rifles ..). Tu nova les rifles pendant ce temps, qui comme ca tireront plus lentement, et tu coil a tout va .. soit pour heal tes unités, soit pour terminer un rifle qui back ou un hero un peu bas en vie.
Avec tes unités bien mises au corps a corps en début de combat, il devient bien dur pour l'humain de reculer ses rifleS. En general il va tout backer pour regrouper un peu plus loin .. re impale au besoin.
2) tu peux aussi tenter un bon mass destro à l'ancienne, mais j'ai eu l'impression en game que c'etait moins efficace ...
3) contre mass air ...... ALT QQ ?? T'as des theories qui pronnent le 3 rax garg. D'autres sont sur le full destro. D'autres sur fiends/goules frenzy. Fait comme tu le sens, de toute maniere ca va etre la merde

Oublie pas tes orbes juste
contre NE :
1) j'ai toujours apprécié les fiends sur ce match up .. mais plus ca va, et moins ca passe .. Fiends et dl/lich, cl en option au T3. Tu combats sans arret en infériorité numérique, donc faut gérer .. et le NE a souvent posé une FE, ce qui complique encore plus les choses.
2) Le fast T2 double rax garg est ce qui se fait le plus. Derriere tu as de nouveau quelques possibilités .. soit vraiment insister sur les garg (en les passant 2/0 voir 3/0), soit en montant sur frenzy ou abo. Perso j'ai tendance à monter abo. Une warden high level dechire goules et garg, surtout si son ami le panda est à coté. Abo par contre c'est une autre histoire .. Il faut bien harass, faire courrir le NE, tuer autant de whisps que possible, et l'empecher si possible de sortir des proto.
3) tu peux aussi faire du mass goules fast T3. Le but etant de refuser tout combat jusqu'au t3 frenzy. En attendant tu harass .. si tu peux peter une expand puis TP par exemple, c'est bien. Si tu peux peter l'expand, TP, et aller enchainer sur sa main (a chaque fois tu focus l'arbre de vie), c'est mieux ^^
Au T3 c'est encore un switch Abo si besoin (saleté de warden!) ou bien tu continues sur du mass goules et tu l'epuises.
4) sur une map genre LT ou meme gw, tu peux assez facilement passer une FE. DL first, goules, expand dés que le dl sort avec baton necro et fletrissure. Tu poses 2 ou 3 tours, et quand ca commence a tourner tu sors 3 rax mass goules.
Fait attention au double rax huntress rush proto ..
Pareil que pour humain, tente d'entrer en combat sur un bon impale pour mettre tes goules/abo en position.
vs orc :
1) classique fiends. Que ce soit avec CL first ou DK. J'ai longtemps préféré le DK, mais en ce moment je CL ...
Si ton adversaire fait du classique grunt/Raider monte sur wyrms. S'il mass wyvernes il vaut peut etre mieux rester sur plus de fiends et monter goules frenzy ...
Filet est bien sur ton ami .. le burrow est sympa sur un orc qui joue sans raider et sans sh... (y en a ??

)
2) goules fast T3 abo. Descend ces kodos qui vont te manger tes abos ... Oublie pas quelques fiends si y a des wyv.
Tu entres en combat avec filet, puis tu recules un peu pour te mettre a distance des wyv.
vs UD :
Plein de possibilités ..
1) classique lich/goules montée destro puis mix destro/fiends.
2) classique cl/fiends montée wyrms
3) cl/fiends banshees
4) DL/goules montée abos/fiends
5) lich/mass garg (je vois plus trop ca en ce moment. Contre une lich level 5 et un DL level 3, tes gargs font pas long feu. Avec fiends/goules frenzy/abo a coté, elles font VRAIMENT pas long feu ...)
Dans tous les cas, la mode est à l'orbe sur lich (sauf contre aérien, ou le DK en aura besoin ..)
oublie pas que ton shop a un scroll de heal au T3 .. c'est pratique sur les maps sans magasin.
les batons de skel sont tes amis sur pas mal de match ups.
Pas mal d'autres techs possibles à chaque fois .. mais bon, c'est une bonne base tout ca je pense ^^