Le temps des hommes est revolu...

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
RCA.ghost
God Spammeur

Le temps des hommes est revolu...

Post by RCA.ghost »

Voila ayant saturé avec mes amis les HU je passe du cote obscur de la force les ....UD
DJ dk feat nova mixe par impale m'ont seduit :)
Donc jaimerai avoir quelques que conseils (master ploplo, naz, bebop qui connait all tec avec toutes les races bref toute la clique quoi ^^)
Voila le boilt cercle TIME est fini place aux tube de lhiver coil nova impale vol 1 .

VS hu : ce match up je fait ce que perso je detestais le plus vs ud a lepoque, c'est a dire harass dk pour vole lxp avec creeps en parallele avec goule fast t3 go frenzy liche cl et je buy item a la boutique pour resister a mon ancien ami le nain et son clap.

VS ne : harass dk pour pas changer sur wisp avec..creep en mm temps, je pompe goule et je pose une 2eme raxx et je mass les gargs jattend frenzy et statu et je go voir le ne pour lui passer le salamalikoum :)

VS ud : Bah la je connais rien donc jai besoin de tec :mrgreen:

VS orc : je c pas non plus a ce que bebop dit le cl est ce qui se fait de mieux mais jec pas si le dk-liche fiend est pas mieux donc pareil need conseil.

voila thx pour laide les amis et a bientot pour gouter a mon tube de lete :) "attention ton heros tu le vois... et hop tu le vois plus :)

PS: didi poste pas tu c pas jouer ud avec t tec de tetard
PS 2 :no serieu poste pas didi t vraiment trop un noob ahahahahhah
FoR.EverElf-
Adepte Spammeur

Post by FoR.EverElf- »

slt ghost , je suis loin d'etre le maitre en ud....en koi que ce soit remarque mais je lis bcp bcp sur w3 et les tek et j'ai pas mal jouer avec les ud ;)
vs HU : jcrois que tu sé deja koi faire :) soit FE dl ou le harras dk fast frenezy 3 heros mass abo..

vs orc : la c'est le Mu le + dur largement pour les ud ( pk tu crois que Madfrog se met NE en cw qd il joue un orc :d ) soit tu cl fiends et assez fast destro. ( si 'il fast tek wyv c le + facile , tu fiends puis au t2 tu fé un mix ghoul fiend et tu attak vite fé = gg pas le tps d'avoir un mass dc c fini ) le probleme de cette tek c'est si il mass grunt raider...c chaud faut avoir les destro rapidement et camper si nécéssaire.
soit tu fé ( ma tek preféré je kiff la gestion des ghouls :p) tu fé dk ghouls et tu creep mass qd il vien harras c pas tro dur de gérer le fs , si il grunt raider vite t3 abo destro ca pass svt , si l'orc fast t2 air c chaud mais tu ghoul puis fiends et tu attak des que ta 4-5 fiends+ le pack de ghoul comme fé fov , le tt c'est de pouvoir creeper un peu avant ( ce qui é dur si il fs naga -.- ) jespere que ca ta éclairé un peu!

vs Ne : c'est ca mass gargs , mais fé attention qd meme si il BM archer laisse béton tu t3 ghoul abo, cos les NE pense que tt lé ud mass gargs donc il archer hippo xD

vs UD : la tek la + utilisé c'est liche mass ghouls et non-stop attak les parties se finise super vite, sinon le rush total avec 2 rax mass ghouls et ranger ca rox vrément ( si il fé pas de cimetiere pour zigourats c'est gg assuré quasiment)
Apres ta le cl fiends puis abo ou wyrmes si tu préfere la gestion de fiends
enfin ta le classik cl FE avec mass ghouls+mass gargs sur les maps propice au FE biensur!

gl a toi avec les UD ils sont tres fun a jouer avec surtout la gestion des heros, tu verras qu'il sont pas aussi imba qu'on le prétend , en fin de partie c'est klr ya rien a faire face a un dk5 et lich5... gogo ghost ;) tu nous tiendras au courant de tes prouesses avec les ud!!
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Alors:

vs hu:harass dk skel, puis une grosse atak goul au alentour de 35-40 pop pour niker du peon. Ensuite ta 3 variantes: soit tu part sur destro, soit sur abo soit tu continue le mass goul. Dans les 3 cas DK+Lich+cl. (voire dl en deux si tu veut que ton mass goul profite des deux auras).

vs ud: alors la les tech sont assez varié: le classic lich+DL mass goul avec atak sur les aco/mine puis garg. Sinon tu peut le jouer + défensif en prenant le dl en first et en tentant pkoi pas dexp lorsque tu a prit l'avantage (sllep surround kill de la lich par exemple) sur les petites map. Et enfin le cl fiend ou ils faut jouer tres offensif.

vs ne: La strat la plus classic c'est d'harass/creepjack dk goul pendant que le ne n'a que des arch, ensuite tu garg un peu pour harass l'exp du ne (en principe y'en aura une) et tu fast t3 vers goul frenzy. Sinon les fiend marchent aussi avec abo quand t3. La tu va surement te retrouvé contre arch/hunt/mg. No focus mg of course. Quand les abo arrivent c'est quasi gg.

vs orc: En ce moment la mode c'est de partir sur goul avec harasss dk comme vs hu et de fasté sur abo ou destro. Je pense que le mieu c'est d'encore de rush les burrow quand tz 30-35 pop de goul.
Sinon la meilleure tech est encore le cl+dk+fiend sur petite map ou dk+lich+cl fiend sur les map un peu plus grandes. En faisant une bonne grosse masse de fiend et qque banshees destro et en ce montrant assez offensif (petage de burrow etc. . .). Ne surtout pas laissez l'orc avoir d'exp sinon c hot. Attention sur les grandes map genre lt ou les bases sont difficile d'acces (pente) l'orc risque de fast tech direct pour partir direct sur wywy.
RCA.GHOST

Post by RCA.GHOST »

ths les gars bon go to train jai besoin de train mais je vais commencer petit Bebop t la? :)
AngelOfGosu
Spammeur confirmé

Post by AngelOfGosu »

Omg il a stop ses hu over !

T'inquiète pas nico tu va revenir hu : p
RCA.ghost
God Spammeur

Post by RCA.ghost »

bon bon ud je galere go hu :)
Qui a dit hu over bande de noob :mrgreen:
Mais bon je train qd mm avec aka secret jy arriverai
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Post by PaPa-Ra$Ta »

Bah faut mass ghoulz koua ! C du carton, ca tient pas la route, mais le plaisir du sourround et du combo implale nova coil pour voir un cheval tomber a terre dans un grand hénissement est tellement jouissif :mrgreen:
FoR.EverElf-
Adepte Spammeur

Post by FoR.EverElf- »

le mass ghouls est jouissif c klr :p:p
PcH
Maitre Spammeur

Post by PcH »

voila j ai une chose a dire moi ........ je te donne pas 2 semaines avant que tu retourne aux hum ;)
ps : dsl pour ce message pas tres encouragent ^^
AiRn3sS
God Spammeur

Post by AiRn3sS »

lol pch encore a la masse, ghost a deja posté pour dire qu'il gardai hum :mrgreen:
cependant dans un sens t'as eu raison :D
Birvip
Adepte Spammeur

Post by Birvip »

bon, pour ton aka secret :

vs humain
1) comme tout le monde l'a dit, goules et montée T3 sur dk/lich/cl
la tu peux rester sur les goules, ou sortir quelques abos si le MK en face commence a etre gros.
Le but est d'entamer les combats avec le CL en premiere position. Tu impale, et pendant ce temps tu continues de faire avancer tes autres unités. Quand elles sont bien dans la masse des rifles/preters/Sorc tu leur lache la bride.
Et tu commences à enchainer les nukes ...

La théorie que m'avait exposé warcake (et je pense qu'il a raison) c'est d'alterner les cibles de tes nukes. Impale les pretres qui decollent et sont stun donc ne healent plus, puis qui se healent eux memes (4 secondes sans heal les rifles ..). Tu nova les rifles pendant ce temps, qui comme ca tireront plus lentement, et tu coil a tout va .. soit pour heal tes unités, soit pour terminer un rifle qui back ou un hero un peu bas en vie.
Avec tes unités bien mises au corps a corps en début de combat, il devient bien dur pour l'humain de reculer ses rifleS. En general il va tout backer pour regrouper un peu plus loin .. re impale au besoin.

2) tu peux aussi tenter un bon mass destro à l'ancienne, mais j'ai eu l'impression en game que c'etait moins efficace ...

3) contre mass air ...... ALT QQ ?? T'as des theories qui pronnent le 3 rax garg. D'autres sont sur le full destro. D'autres sur fiends/goules frenzy. Fait comme tu le sens, de toute maniere ca va etre la merde :) Oublie pas tes orbes juste

contre NE :
1) j'ai toujours apprécié les fiends sur ce match up .. mais plus ca va, et moins ca passe .. Fiends et dl/lich, cl en option au T3. Tu combats sans arret en infériorité numérique, donc faut gérer .. et le NE a souvent posé une FE, ce qui complique encore plus les choses.

2) Le fast T2 double rax garg est ce qui se fait le plus. Derriere tu as de nouveau quelques possibilités .. soit vraiment insister sur les garg (en les passant 2/0 voir 3/0), soit en montant sur frenzy ou abo. Perso j'ai tendance à monter abo. Une warden high level dechire goules et garg, surtout si son ami le panda est à coté. Abo par contre c'est une autre histoire .. Il faut bien harass, faire courrir le NE, tuer autant de whisps que possible, et l'empecher si possible de sortir des proto.

3) tu peux aussi faire du mass goules fast T3. Le but etant de refuser tout combat jusqu'au t3 frenzy. En attendant tu harass .. si tu peux peter une expand puis TP par exemple, c'est bien. Si tu peux peter l'expand, TP, et aller enchainer sur sa main (a chaque fois tu focus l'arbre de vie), c'est mieux ^^
Au T3 c'est encore un switch Abo si besoin (saleté de warden!) ou bien tu continues sur du mass goules et tu l'epuises.

4) sur une map genre LT ou meme gw, tu peux assez facilement passer une FE. DL first, goules, expand dés que le dl sort avec baton necro et fletrissure. Tu poses 2 ou 3 tours, et quand ca commence a tourner tu sors 3 rax mass goules.

Fait attention au double rax huntress rush proto ..
Pareil que pour humain, tente d'entrer en combat sur un bon impale pour mettre tes goules/abo en position.

vs orc :
1) classique fiends. Que ce soit avec CL first ou DK. J'ai longtemps préféré le DK, mais en ce moment je CL ...
Si ton adversaire fait du classique grunt/Raider monte sur wyrms. S'il mass wyvernes il vaut peut etre mieux rester sur plus de fiends et monter goules frenzy ...
Filet est bien sur ton ami .. le burrow est sympa sur un orc qui joue sans raider et sans sh... (y en a ?? :p)

2) goules fast T3 abo. Descend ces kodos qui vont te manger tes abos ... Oublie pas quelques fiends si y a des wyv.
Tu entres en combat avec filet, puis tu recules un peu pour te mettre a distance des wyv.

vs UD :

Plein de possibilités ..
1) classique lich/goules montée destro puis mix destro/fiends.

2) classique cl/fiends montée wyrms

3) cl/fiends banshees

4) DL/goules montée abos/fiends

5) lich/mass garg (je vois plus trop ca en ce moment. Contre une lich level 5 et un DL level 3, tes gargs font pas long feu. Avec fiends/goules frenzy/abo a coté, elles font VRAIMENT pas long feu ...)

Dans tous les cas, la mode est à l'orbe sur lich (sauf contre aérien, ou le DK en aura besoin ..)
oublie pas que ton shop a un scroll de heal au T3 .. c'est pratique sur les maps sans magasin.
les batons de skel sont tes amis sur pas mal de match ups.

Pas mal d'autres techs possibles à chaque fois .. mais bon, c'est une bonne base tout ca je pense ^^
RCA.ghost
God Spammeur

Post by RCA.ghost »

thx ploplo pour tout tes conseils javoue que le mass air hu c hot le seul moyen je pense c de mass les gargs pour avoir le surnombre et la les hawk tiennent pas .
Warcake
Spammeur de base

Post by Warcake »

vs hum mass air :

donne orbe a ton CL comme ca si l hum micro pas au top, le CL va manger pleins de tirs (oui les units air tirent en priorite sur ce qui peut leur faire mal) et ca ca aide grave

vs ne :

si tu part fiend, pense a la naga en 3eme hero . pquoi ? parceque les ne tankent avec 1 hero devant, si tu a 3abo 7-8 fiends 2 destro qui le focus + les nukes + naga snare, il va pas faire le mariol longtemps ce hero tt seul devant
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Post by PaPa-Ra$Ta »

Les gargz j'ai déjà donné ! Ca ne marche pas, si l'hum réfléchit il va faire 2-3 tanks vite fait :/
Birvip
Adepte Spammeur

Post by Birvip »

j'ai regardé les games de susiria contre lash hier soir, et contre mass air susiria a répondu, et gagné, avec mass gargs
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”