Absence, no worry
Absence, no worry
Pas d'inquiétude, suis toujours aussi motivé meme si je suis pas la... c'est juste que g pas mal de chose a faire + des sorties + je joue un peu a sims2. Je pense vous me reverrez dès lundi ;)
-
- Papy KasKouille
-
- Maitre Spammeur
-
- RCA God
-
- Adepte Spammeur
tt
Baa atta, g pas encore trouver les bon plans pour tuer les sims dans le2 (a part les laisser crever de faims, rien pour le moment). Dans le 1 je les encerclait entre 4 murs avec une cheminée avec plein de chaise en bois... le sims allumait la cheminé sans point de mecanique et tadaaam, le feu !! (je vous laisser imaginer la suite
) Autre truc dans le 1 : tu met le sims dans la piscine ensuite tu revend toute les echelle et plongoir et ce con c pas remonter, s'épuise, et f dodo dans l'eau (imaginer la suite encore une fois) ou tout simplement, laisser le crever de faim. P.S : ne jamais implorer la mort, vous risquer de rescusciter votre sims !

-
- Adepte Spammeur
Re: tt
ouaaa le GOSUInferno wrote: Autre truc dans le 1 : tu met le sims dans la piscine ensuite tu revend toute les echelle et plongoir et ce con c pas remonter, s'épuise, et f dodo dans l'eau (imaginer la suite encore une fois)

-
- Maitre Spammeur
-
- Papy KasKouille