WCG 2004 grubby :d
-
- Adepte Spammeur
WCG 2004 grubby :d
Grubby a win vous etes biensur au courant :d , je voulais savoir ce que vous avez vu comme replay et tte vos impréssions ;) j'ai presque tout vu ( vite fé ) jpensai que zacard allait tout déchiré jusqu'à la fin apparament non! tu voi beb orc c over xd deux orc en final et un HU 3eme.......
oui mais il faut noter que les orc au depart etait plus que minauritaire, ceci tenderait donc a dire que c est plus grace au skill qu ils en sont arrivé la ^^ (enfin bon on pourait debattre lontemps ^^)
sinon je suis tres content que grubby win car ce mec m est sympathique (incapable de vous dire pourquoi oO) et que ca va nous faire une belle ptite pille de replay a se mettre sous la dent xD
sinon je suis tres content que grubby win car ce mec m est sympathique (incapable de vous dire pourquoi oO) et que ca va nous faire une belle ptite pille de replay a se mettre sous la dent xD
-
- Papy KasKouille
-
- RCA God
tout est la kaskounet :
http://www.wcreplays.com/articles.php?get=192
http://www.wcreplays.com/articles.php?get=192
-
- RCA God
-
- Adepte Spammeur
tout les replays sont dispo (http://www.wcreplays.com/) en plus ils expliquent qu'il faut créer un fichier WCG2004 ds maps puis copier lt , turtle, gw et TM voila ils sont vrément extra les meilleurs jouers pour moi sont grubby zacard moon ( moon aurai owné tod a mon avis...) je vous conseille le meilleur replay du conteste a mon avis Cara vs madfrog sur TM c'est vraiment énorme
Bah les coupes du monde c'est toujours pareil, tout les meilleurs sont jamais la (y'aurai 50% de kor sinon ^^). Effectivement les races sont plutot équilibré et concretement aux eswc les bon joueurs présent le mérité et ce qui ont gagné aussi (dsl mais FoV aurait jamais win l'eswc s'il les qualif avait pas eu lieu lors du patch "destro is over" et si sur son parcours ils aurait rencontré des bon joueurs non ud (ud v ud étant son meilleur line up, FoV étant sans doute le meilleur joueur au monde dans ce mu).
Sinon bah on constate que Grubby et Zacard ont survolé le tournoi (1 seule game perdu avant la finale). Grosse perf de ToD qui est sans doute désormais le meilleur joueur french et l'un des meilleur joueur hu. Un 8eme de finale qui n'aurait jamais dut avoir lieu a ce stade de la compet (Moon vs Zacard), la déception de Frog, et la perf de bon joueur qu'on n'attendait pas a ce niveau (Cara, Short, Hot).
Sinon bah on constate que Grubby et Zacard ont survolé le tournoi (1 seule game perdu avant la finale). Grosse perf de ToD qui est sans doute désormais le meilleur joueur french et l'un des meilleur joueur hu. Un 8eme de finale qui n'aurait jamais dut avoir lieu a ce stade de la compet (Moon vs Zacard), la déception de Frog, et la perf de bon joueur qu'on n'attendait pas a ce niveau (Cara, Short, Hot).
-
- Spammeur confirmé