WCG 2004 grubby :d

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
FoR.EverElf-
Adepte Spammeur

WCG 2004 grubby :d

Post by FoR.EverElf- »

Grubby a win vous etes biensur au courant :d , je voulais savoir ce que vous avez vu comme replay et tte vos impréssions ;) j'ai presque tout vu ( vite fé ) jpensai que zacard allait tout déchiré jusqu'à la fin apparament non! tu voi beb orc c over xd deux orc en final et un HU 3eme.......
PcH
Maitre Spammeur

Post by PcH »

oui mais il faut noter que les orc au depart etait plus que minauritaire, ceci tenderait donc a dire que c est plus grace au skill qu ils en sont arrivé la ^^ (enfin bon on pourait debattre lontemps ^^)
sinon je suis tres content que grubby win car ce mec m est sympathique (incapable de vous dire pourquoi oO) et que ca va nous faire une belle ptite pille de replay a se mettre sous la dent xD
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

ou alors, les orcs minoritaires ont réussit a faire un doublé parce que leur race est over?
débat bien inutile :/
bebop
RCA God

Post by bebop »

Je crois que le résultat de grubby est mérité, et que zacard méritait aussi d'aller en finale. On remarquera que les 2 ont perdu contre ne avant. Ya lpus qu'a attendre les packs de replays :D
Nazgul
Maitre Spammeur

Post by Nazgul »

Le pack de replay ahah... vu le nombre d'ud restant dans le tournoi, jvais pas avoir grand chose a matter. Ils se sont tous fait latter bien vite je trouve.

Nazg
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

de toutes facons,c'est Tillerman le meilleur :oops:
ditres on peut trouver les replays ou ??
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

Birvip
Adepte Spammeur

Post by Birvip »

je crois qu'il faut copier les cartes dans un répertoire wcg2004 ..
AiRn3sS
God Spammeur

Post by AiRn3sS »

faut arreter de polémiquer sur les races. :roll:
les deux meilleurs etaient en finale.
je suis content pour tod, ca fait plaisir un francais troisieme, surtout avec le nivo qu'il y avai labas.
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

oué qd il trouve pas la map, il fo la recopier dans un nouvo repertoire
maps\wcg2004
FoR.EverElf-
Adepte Spammeur

Post by FoR.EverElf- »

tout les replays sont dispo (http://www.wcreplays.com/) en plus ils expliquent qu'il faut créer un fichier WCG2004 ds maps puis copier lt , turtle, gw et TM voila ils sont vrément extra les meilleurs jouers pour moi sont grubby zacard moon ( moon aurai owné tod a mon avis...) je vous conseille le meilleur replay du conteste a mon avis Cara vs madfrog sur TM c'est vraiment énorme
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Bah les coupes du monde c'est toujours pareil, tout les meilleurs sont jamais la (y'aurai 50% de kor sinon ^^). Effectivement les races sont plutot équilibré et concretement aux eswc les bon joueurs présent le mérité et ce qui ont gagné aussi (dsl mais FoV aurait jamais win l'eswc s'il les qualif avait pas eu lieu lors du patch "destro is over" et si sur son parcours ils aurait rencontré des bon joueurs non ud (ud v ud étant son meilleur line up, FoV étant sans doute le meilleur joueur au monde dans ce mu).

Sinon bah on constate que Grubby et Zacard ont survolé le tournoi (1 seule game perdu avant la finale). Grosse perf de ToD qui est sans doute désormais le meilleur joueur french et l'un des meilleur joueur hu. Un 8eme de finale qui n'aurait jamais dut avoir lieu a ce stade de la compet (Moon vs Zacard), la déception de Frog, et la perf de bon joueur qu'on n'attendait pas a ce niveau (Cara, Short, Hot).
AngelOfGosu
Spammeur confirmé

Post by AngelOfGosu »

J'ai pas compris le truc sur le repertoire
air one
RCA God

Post by air one »

c est pas grav didi si t a pas compris mais prends quand meme ton ticket pour la secte a pch ca pourra te servir un jour , tu as pas mal de qualite pour y entrer , tu vas voir c est un gentil gourou 8)
bebop
RCA God

Post by bebop »

Il sait pas ce que c'est un ticket, alors c'est pas gagné i_i
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”