World of warcraft, c'est fait
World of warcraft, c'est fait
Et oui, et pourquoi ? Ben c'est très très simple, un petit mail de blizzard vient d'arriver, et il dit que je peux faire la beta. Mouahahaha, allez c'est parti, je vais tester ca, adieu les enfants, je lègue toute ma connaissance à croustibat, j'espere qu'il assurera en tant que chef:D
- Wismerhill
- RCA God
-
- Papy KasKouille
- Wismerhill
- RCA God
-
- Papy KasKouille
ca sux les dota 
Bon et bien c mm pas moi qui teste le jeu en premier c'est bat, il a fait un guerrier human. Le jeu, ben il est beau, ca c'est sur... en 1 heure de jeu, c'est difficile de faire le tour et Bat est arrivé level 3 à peine. Mais bon, ca à l'air bien immense quand même.
Bon je vais tester à mon tour vu que Bat se casse, mais je vais faire un Troll, je suis comme ca moi

Bon et bien c mm pas moi qui teste le jeu en premier c'est bat, il a fait un guerrier human. Le jeu, ben il est beau, ca c'est sur... en 1 heure de jeu, c'est difficile de faire le tour et Bat est arrivé level 3 à peine. Mais bon, ca à l'air bien immense quand même.
Bon je vais tester à mon tour vu que Bat se casse, mais je vais faire un Troll, je suis comme ca moi

... quelle magnifique vision de la vie ^^ On voit la l'état d'esprit de cette nouvelle génération pour laquelle "tout est gratuit" grace à internet ;)IRon_FoXk1nG wrote:Jamais je jouerai a ce jeu coutant 60€ et dont il faut payer tout les mois pour pouvoir jouer. Qu'ils aillent ce faire voir ces vendus de blizzard.
Iron c'est beta test, donc tu paies rien du tout. En plus, ce jeu, t'as pas besoin d'être un hard core gamer pour t'amuser, blizzard l'a bien dit. Pour des joueurs occasionnels, c'est bien aussi.
Clair qu'à force d'avoir tout gratos par Internet, tu oublies que ya des mecs qui se lèvent tous les matins pour vérifier que tout marche bien, que les serveurs tournent etc...
Clair qu'à force d'avoir tout gratos par Internet, tu oublies que ya des mecs qui se lèvent tous les matins pour vérifier que tout marche bien, que les serveurs tournent etc...

- Wismerhill
- RCA God
Ouais enfin le joueur occasionnel (1-2h par semaine) qui va accepter de payer 15-20€ par mois pour jouer a wow va pas y en avoir des masses...
Au final tout le monde essaie de se rassurer pour dire qu'on peut jouer qd on veut mais les MMORPG c'est une drogue à laquelle j'ai franchement pas envie de gouter
Au final tout le monde essaie de se rassurer pour dire qu'on peut jouer qd on veut mais les MMORPG c'est une drogue à laquelle j'ai franchement pas envie de gouter

C'est un temps donné pour des débutants .. trés peu par rapport aux autres MMORPG auxquels j'ai joué.- comptez en gros 15 jours de temps de jeu pour arriver au cap (lvl 60), 20 si vous prenez votre temps. Je vous conseille vraiment de prendre votre temps, faire des quêtes, admirer le paysage, mais le plus rapide reste de casser du monstre à la chaine.