SONDAGE POUR CS-SOURCE

(11/09/2003 - 20/01/2008)
Locked

Qui va acheter CS-source dés sa sortie ?

Moi je me jette dessus
5
56%
Pas question
0
No votes
C'est quoi CS-Source ?
1
11%
je préfère attendre
3
33%
sans opinion
0
No votes

Total votes: 9

Phil68
Spammeur confirmé

SONDAGE POUR CS-SOURCE

Post by Phil68 »

Il faudrait savoir si pour les membres des teams compte passer à CS-Source ? si oui combien ? et quand ?

Et si on passe à cs-source ça doit tous les membres d'une team en même temps, sinon plus de line up ^^
veruza
Débutant Spammeur

Post by veruza »

c'est quoi cs-source ? :r1
Goldenboy
Maitre Spammeur

Post by Goldenboy »

Salut les ptits cseur :mrgreen:

Perso, jlai essayer hier soir et ben même avec mon p4 2.6 et ma carte graphique de 64Mo, resultat des course 30 fps sur aztec.

Le jeu est magnifique mais si vous compter tous vous y mettre prevoyer un pack de pc performant offert :r1

En dehors de ça, le jeu est excellent. Perso, je comptais reprendre un peu cs avec ct version mais il est hors de question que j'achete une ati pour les beau yeux de valve. Doom et far cry tourne parfaitement sur ma CG alors CS source se jouera sans moi :p. Je dis aps que le jeu rame mais bon 30-50 fps pour un jeu online s'est abusé

EDIT : CG fx 5600 :p
Last edited by Goldenboy on 14 Oct 2004, 10:49, edited 1 time in total.
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

ba y fo mini une carte de la génération ATI 9xxx ou Nvidia FX (gf5) pour avoir un framerate acceptable!!

Perso donc j'y ai jouer et :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'EST TROP BON !!

Je vais l'acheter car la version que j'ai n'ai pas vraiment licite (recup a une LAN :mrgreen: )

Ca faisait longtemps que j'avais pas jouer a CS mais avec ce CS:S je m'y remet DIREcT !!

edit : avec mini 128 mo :P
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Post by PaPa-Ra$Ta »

Moi ca tombe a pik ces retards de valve, v acheter mon pc tout bientot :mrgreen: , et vu la bête que ca va etre np pour le faire tourner :)

Perso je conseille a tout ceux qui n'en ont pas entendu parler ( vous visitez quoi comme site sur hl et ses mods d'ailleurs ? :p ) de télécharger les vidz ci-aprés ( haha ce respect! c du beau francais ) :
vidéo

et voilà des images : photos
veruza
Débutant Spammeur

Post by veruza »

moi je ne m'interesse qu'a un seul de ses mode : Earth's Special Force

http://www.esf-world.com

:mrgreen:
[RCA]Amom
Newbie

un pc musclé

Post by [RCA]Amom »

Chalut !! mwa je prefer attendre davoir un pc ki ora fé de la muscule pour y joué !!! kan joré ma carte graphique ( ati 9800 pro !! :) é de la ram en plus !! ensuite je pouré roxé trankillement sur cs:source !! lol ++
Locked

Return to “Counter-Strike:1.6”