CS : SOURCE moule shot ???????

(11/09/2003 - 20/01/2008)
Locked
[RCA]Amom
Newbie

CS : SOURCE moule shot ???????

Post by [RCA]Amom »

salut !!!!
g un pote qui a essayé la beta de source et il ma dit ke sur cs source on fesait bcp de MS ( moule shoot pr les noob lol ) et quan on revien sur 1.6 on sa vai plu jouer !! lol je voudré savoir ske vous en panC !! ( se ki on tesT ) sa me parait bizarre !!
SUR CEUX BON ROXAGE :vador
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Post by PaPa-Ra$Ta »

On dit ca pour la 1.5, alors tu sais ... Pis j'ai jamais encore testé donc j'ouvre ma gueule pour rien :p :mrgreen:
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

de toute facon tu ne mets ke des ms papa ^^
Goldenboy
Maitre Spammeur

Post by Goldenboy »

Mais ecouter le lui, selon qu'on a renommé le 'ramasse miettes' :mrgreen:
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

j'adooooore finir les restes :mrgreen:
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Post by PaPa-Ra$Ta »

Le probléme étant que tu ne finit plus grand chose ... :p :mrgreen:
4Gs^PsynTao
Newbie

Post by 4Gs^PsynTao »

Bah moi perso j'avais un gros skill on 1.5 et now je comprend keud. Abused je continue mon ancien gameplay straff hs, et ça part a coté et c'est l'autre qui me ms... En plus j'ai l'impression que c'est vachement plus lent...
Je kiff pas du tout :p
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Post by PaPa-Ra$Ta »

Chuis d'accord, tu vise ne strafant et l'autre enclenche un full auto de la mort qui tue sa moman, devine qui meurt tt !!!
NC STOU :shock:
bebop
RCA God

Post by bebop »

Nan c'est plus réaliste papa. En guerre t'arroses, tu cherches pas le HS a tout prix mais plutot le ms. Puis de toute facon, pkoi tu parles t un gros naaaaaaaaaaaaaaaaaaaab
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Post by PaPa-Ra$Ta »

De un bebop on est pas en guerre, c'est ptet juste un détail pour toi mais entre 5 gentils / 5 méchants et une armée composé de de + de centaines de milliers d'hommes (bon ok j'ai trop joué a cossacks) , y a toute une différence, c'est comme a war3, il me semble pas que tu fasse a + click pour gagner la batille, tu ff comme un sale (ok exception pour les hums imba mais qu'est que tu veux meme blizzard les soutient). Ca revient a la meme chose sous c-s,le meilleur exemple sont les pros ... Ca full auto de temps a autres mais c'est assez souvent controlé (oui phil je sais tu met des hs en l'air aprés avoir couru et tirer 4 balles tout en chantant Alleluia, en préparant un croche patte a devil a l'arrivée et en visant les pigeons dans le ciel ... mais ca n'arrive qu'à toi). Pis sinon l'awp servirais a rien :p
Pis merde t'imagine le bilan de l'état francais si le GIGN vider 40 chargeurs par jour pour s'entrainer a la gueguerre :mrgreen:
Phil68
Spammeur confirmé

Post by Phil68 »

Je ne dirais qu'une chose : LOL
Locked

Return to “Counter-Strike:1.6”